Quelle différence entre une Hybride et une Hybride rechargeable ?

Demandez à l'Hybride Toyota
Une différence d’autonomie et de prix.

Un véhicule Hybride (HV) n’a pas besoin de se brancher à l'inverse d'un véhicule Hybride rechargeable (PHEV) qui se recharge grâce à une prise de courant, et vous permet de rouler en tout-électrique sur de plus longues distances. La Prius rechargeable peut rouler en tout électrique jusqu’à 50km. Lorsque sa batterie est déchargée, le véhicule Hybride rechargeable adopte le comportement d’un véhicule Hybride.

Rappelons qu’un véhicule Hybride utilise l’énergie cinétique créée lors des phases de freinage pour recharger sa batterie, et vous permet d’effectuer jusqu’à 50% de vos trajets de ville en tout-électrique (1). Le moteur essence et le moteur électrique fonctionnent indépendamment l’un de l’autre, et votre Toyota Hybride alterne leur utilisation de façon autonome.

Il faut savoir que les véhicules Hybrides Toyota sont moins chers à l'achat que les véhicules Hybrides rechargeables Toyota.

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ?

Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

(1) En moyenne sur un parcours mixte/urbain, selon conduite, chargement et facteurs extérieurs ; tous résultats confondus au 31/01/2019 des Essais Alternatifs Hybride Toyota.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport Toyota est présent dans le domaine du eSport avec les franchises WRC9 et Gran Turismo Il était une fois...Toyota Il était une fois...Toyota L'histoire de Toyota débute à cette période, à la fin du XIXè siècle, quand Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une invention qui va révolutionner l'industrie textile de l'archipel. Championnat WEC 2019-2020 Championnat WEC 2019-2020 TOYOTA GAZOO Racing réalise un doublé à Bahreïn et remporte le titre mondial des pilotes 24 Heures du Mans 24 Heures du Mans Toyota remporte les 24 Heures du Mans pour la 3ème année consécutive