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CAMPAGNES DE RAPPEL

Votre sécurité est notre priorité absolue. Toutes les campagnes de rappel sont gratuites. Un processus, simple, rapide, efficace.

NOTRE PROCEDURE DE GESTION DES CAMPAGNES DE RAPPEL

Nous mettons tout en œuvre pour prendre en charge toutes les voitures concernées par une campagne de rappel aussi rapidement et efficacement que possible. La sécurité de nos clients est notre principale priorité.

Comment faire ?

1. Utiliser le vérificateur de rappel ou se connecter à Ma Toyota

Entrez votre VIN pour savoir si votre véhicule est concerné ou connectez-vous à Ma Toyota.

2. Prendre un rendez-vous

Choisissez facilement le concessionnaire et la date qui vous conviennent le mieux.

3. Apporter votre voiture pour la faire réparer

Le concessionnaire va s'occuper de votre véhicule le plus rapidement possible.

VOTRE TOYOTA

VÉRIFIEZ SI VOTRE TOYOTA EST CONCERNÉE PAR UNE CAMPAGNE DE RAPPEL

Avant de commencer, munissez-vous des informations suivantes :

Votre numéro d'identification de véhicule (VIN)

Il s’agit d’un code alphanumérique à 17 caractères. Ces informations se trouvent dans votre voiture ainsi que sur votre carte grise (ligne E).

FAQ

Pour garantir votre sécurité, une campagne de rappel est organisée par le fabricant d’un produit. Toutes sortes de produits peuvent faire l’objet d’un rappel, par exemple, des aliments, des jouets, des équipements électriques et des outils. Chaque année, des millions de voitures sont rappelées par de nombreux constructeurs, pour différentes raisons. Nous nous préoccupons de la sécurité de nos clients et, par conséquent, nous mettons tout en œuvre pour rappeler et entretenir les voitures concernées aussi rapidement et efficacement que possible.

Toyota informe les propriétaires de véhicules par tout moyens (téléphone, courrier...). Par ailleurs, les propriétaires peuvent utiliser l’outil de vérification disponible ici pour déterminer si leur voiture est concernée par un rappel. Il leur suffit alors de saisir le numéro d’identification de leur véhicule (VIN, ligne E sur la carte grise). Les propriétaires peuvent également se connecter à leur site personnel Ma Toyota (dans la mesure où ils disposent d’un compte utilisateur et ont enregistré leur véhicule sur le site), ou encore appeler un concessionnaire Toyota pour obtenir ces informations.Opens in new window

Le VIN de votre véhicule est indiqué sur plusieurs documents (ligne E sur la carte grise et certificat de conformité COC 0.10.). Il s’agit d’un code à 17 caractères composé de lettres et de chiffres. Vous le trouverez également sur le véhicule lui-même. L’emplacement de ce code sur votre véhicule est indiqué dans votre manuel du propriétaire.

Prendre rendez-vous dans votre région dans le cadre d’une campagne de rappel spécifique, vous pouvez programmer le vôtre en contactant un concessionnaire Toyota.

Traductions :

Nous vous proposons les traductions pour vous aider à la lecture des résultats du vérificateur de rappel :

Anglais Français
Transmission Transmission
Manual Transmission / Speed Manual Boîte de vitesse manuelle
X-shift automated manual transmission Boîte de vitesse robotisée x-shift
Automatic Transmission / Speed Automatic Boîte de vitesse automatique
Continously Variable Transmission / CVT Transmission variable en continu
Electronically controled continuously variable transmission Transmission variable en continu à gestion électronique

* Mentions légales :

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