Le Règlement Général sur la Protection des Données (« GDPR » en anglais) renforce le contrôle des informations personnelles par les citoyens européens et harmonise les législations de chaque état membre de l’union. Il s’applique à compter du 25 mai 2018.
Ce règlement européen tient compte des dernières évolutions technologiques et des habitudes des citoyens (usages accrus du numérique, développement du e-commerce, dématérialisation des documents, etc).
Le RGPD s’inscrit dans la pleine continuité de la Loi Informatique et Libertés applicable en France depuis 1978 qui permettait déjà aux citoyens de bénéficier d’un droit d’opposition et de demander à tout moment à accéder, à faire modifier ou à supprimer les informations personnelles les concernant.
Chez Toyota nous attachons depuis toujours une grande importance à la protection et la confidentialité de vos informations et nous nous conformons aux règles de protection des données applicables en France et en Europe. Elles ne sont partagées qu’avec les entreprises du groupe Toyota en Europe.