1. Découvrez Toyota
  2. TOYOTA GAZOO Racing

Toyota GAZOO Racing

Quatrième victoire consécutive pour l'Hybride Toyota

TOYOTA GAZOO Racing a remporté une quatrième victoire consécutive historique et spectaculaire aux 24 Heures du Mans, surmontant l'adversité pour devenir les premiers vainqueurs avec une Hypercar sur le Circuit de la Sarthe.

La Team Toyota Gazoo Racing vient de réaliser le "hat-trick " aux 24 heures du Mans cette année !

La Team TOYOTA GAZOO Racing vient de remporter une troisième victoire consécutive aux 24 heures du Mans et a réalisé une finale parfaite sur le circuit de la Sarthe avec sa TS050 HYBRID historique, lors de la 88è édition de la légendaire course française.

La TS050 HYBRID, une voiture à quatre roues motrices de 1 000 ch, est passée à deux tours de la victoire lors de ses débuts en 2016, avant de remporter trois victoires consécutives au Mans en 2018-2019 & 2020.

*3 à la suite
Après le succès du TOYOTA GAZOO Racing Day il y a 2 ans, Toyota a organisé en partenariat avec ses GAZOO Centers le GR Track Day.
Une journée organisée sur le circuit de l'Ouest parisien (Dreux) pour découvrir la gamme GR et profiter d'un baptême en Supra GT4 aux côtés d'un pilote professionnel.

GR Super Sport Concept

Dans le cadre du championnat du monde d’endurance FIA, la technologie Hybride a été perfectionnée sur le Concept GR Super Sport, offrant ainsi le nec plus ultra en matière de puissance et de performance environnementale.