Les Hybrides fonctionnent-elles à l’électricité ?

Demandez à l’Hybride Toyota.
Le moteur électrique fonctionne en continu.

Les Toyota Hybrides utilisent l’énergie électrique pour démarrer. Ce sont des Hybride électrique car le moteur électrique fonctionne en continu. Et comme toutes les Toyota Hybrides se rechargent en roulant, vous n’aurez jamais besoin de les brancher.

Elles se rechargent pendant les phases de freinage et de décélération mais aussi grâce au moteur thermique couplé au moteur électrique.
Le résultat ? Jusqu’à 50% de votre temps de trajet en ville avec une conduite silencieuse(1).

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ?

Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

(1) En moyenne sur un parcours mixte/urbain, selon conduite, chargement et facteurs extérieurs ; tous résultats confondus au 31/01/2019 des Essais Alternatifs Hybride Toyota.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

24 Heures du Mans 24 Heures du Mans Toyota remporte les 24 Heures du Mans pour la 3ème année consécutive Heureux propriétaires de la 4 000 000ème Yaris vendue ! Heureux propriétaires de la 4 000 000ème Yaris vendue ! Une livraison spéciale pour les heureux propriétaires de la 4 000 000ème Yaris vendue ! TOYOTA GAZOO Racing au Rallye Dakar | Toyota présent depuis plus de 40 ans au Rallye Dakar TOYOTA GAZOO Racing au Rallye Dakar | Toyota présent depuis plus de 40 ans au Rallye Dakar Après un rallye Dakar réussi en 2020, TOYOTA GAZOO Racing et TOYOTA AUTO BODY ont engagé un total de 6 équipages dans le rallye Dakar de cette année qui se déroulera du 3 au 15 janvier 2021. 600 taxis hydrogène Hype à venir 600 taxis hydrogène Hype à venir Air Liquide, Idex, Société du Taxi Électrique Parisien et Toyota s’associent au sein d’une entreprise, HysetCo qui fait l’acquisition de Slota, acteur majeur du taxi.