Est-ce que les Hybrides consomment peu ?

Demandez à l’Hybride Toyota.
Une consommation plus limitée que jamais.

Les Toyota Hybrides font parties des voitures qui consomment le moins de leur catégorie(1). Pendant les trajets courts et à basse vitesse ainsi que dans les embouteillages, elles n’utilisent pas du tout d’essence. C’est ainsi car les Hybrides utilisent au maximum le moteur électrique et la batterie. D’ailleurs, dans le segment C, la Toyota Corolla Hybride limite sa consommation à 3,3L/100 km(2).

Si vous êtes en ville, vous pouvez rouler jusqu'à 50% de votre temps de trajet en électrique(3).

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ?

Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

(1) Comparé à un véhicule essence de même puissance et de même gabarit sur un parcours mixte/urbain selon conduite, chargement et facteurs extérieurs.
(2) Sur la Corolla Hybride consommations mixtes (L/100 km) et émissions de CO2 (g/km) : 3,3 à 3,7 et de 76 à 85 – valeurs corrélées NEDC, en attente d’homologation définitive. Valeurs corrélées NEDC, en attente d’homologation définitive.
(3) En moyenne sur un parcours mixte/urbain, selon conduite, chargement et facteurs extérieurs ; tous résultats confondus au 31/01/2019 des Essais Alternatifs Hybride Toyota.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

24 Heures du Mans 24 Heures du Mans Toyota remporte les 24 Heures du Mans pour la 3ème année consécutive Heureux propriétaires de la 4 000 000ème Yaris vendue ! Heureux propriétaires de la 4 000 000ème Yaris vendue ! Une livraison spéciale pour les heureux propriétaires de la 4 000 000ème Yaris vendue ! TOYOTA GAZOO Racing au Rallye Dakar | Toyota présent depuis plus de 40 ans au Rallye Dakar TOYOTA GAZOO Racing au Rallye Dakar | Toyota présent depuis plus de 40 ans au Rallye Dakar Après un rallye Dakar réussi en 2020, TOYOTA GAZOO Racing et TOYOTA AUTO BODY ont engagé un total de 6 équipages dans le rallye Dakar de cette année qui se déroulera du 3 au 15 janvier 2021. 600 taxis hydrogène Hype à venir 600 taxis hydrogène Hype à venir Air Liquide, Idex, Société du Taxi Électrique Parisien et Toyota s’associent au sein d’une entreprise, HysetCo qui fait l’acquisition de Slota, acteur majeur du taxi.