Les Hybrides sont-elles amusantes à conduire ?

Demandez à l’Hybride Toyota.
Vos voyages gagnent en confort.

Grace à un moteur essence et à un moteur électrique, les Toyota Hybrides sont amusantes et agréables à conduire. Le moteur électrique permet de surprenantes accélérations à basse vitesse. Et lors de vos pointes de vitesse, comme pendant les dépassements sur autoroute, il fonctionne simultanément au moteur essence pour vous fournir la puissance dont vous avez besoin.

Avec l’arrivée d’un moteur Hybride 2,0L dans la Nouvelle Corolla Hybride, les conducteurs peuvent maintenant apprécier une conduite plus énergique. Avec sa performance accrue, la Nouvelle Corolla Hybride peut atteindre les 100 km/h en 8 secondes (1). Par ailleurs, les dernières Toyota Hybrides sont toutes construites avec la plateforme TNGA pour améliorer la stabilité du véhicule dans les virages, la maniabilité, et bien évidemment, le plaisir de conduite.

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ?

Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

(1) Sur la Corolla 2.0l Hybride 180ch

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport Toyota est présent dans le domaine du eSport avec les franchises WRC9 et Gran Turismo Il était une fois...Toyota Il était une fois...Toyota L'histoire de Toyota débute à cette période, à la fin du XIXè siècle, quand Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une invention qui va révolutionner l'industrie textile de l'archipel. Championnat WEC 2019-2020 Championnat WEC 2019-2020 TOYOTA GAZOO Racing réalise un doublé à Bahreïn et remporte le titre mondial des pilotes 24 Heures du Mans 24 Heures du Mans Toyota remporte les 24 Heures du Mans pour la 3ème année consécutive