1. Gamme électrifée new
  2. Hybride Toyota
  3. Prix et coût d'une Hybride
  4. Les Hybrides sont-elles chères à assurer ?

Les Hybrides sont-elles chères à assurer ?

  • Pas de mauvaise surprise avec l’Hybride Toyota

    Les Hybrides Toyota coûtent à peu près le même prix à assurer que n'importe quelle voiture thermique. En raison de leur popularité croissante, de leurs valeurs de revente élevées et d'une gamme d'offres de financement et de leasing compétitives, elles ne sont pas plus chères à l'achat que les voitures essence ou diesel comparables. En plus la consommation de carburante réduite, l’entretien réduit, les avantages fiscaux et la garantie renouvelable Toyota Relax jusqu’au 10 ans de votre hybride Toyota, vous permettent d'économiser sur la plupart de vos dépenses.

    De plus, avec la formule d'assurance Toyota Assurances Connect, vous bénéficiez d’avantages exclusifs car plus vous parcourez de kilomètres en mode électrique, plus vous économisez sur le renouvellement de votre prime d’assurance. Vous pouvez bénéficier jusqu’à -12% de réduction sur votre prime d’assurance.

    Vous avez encore des questions sur l’hybride ? Découvrez ci-dessous les réponses aux autres questions populaires sur les hybrides et trouvez la Toyota Hybride qui correspond à vos besoins.

Notre gamme de véhicules Hybrides