Quelle est la différence entre les voitures hybrides et électriques ?

Le choix parfait pour votre style de vie

La principale différence entre les véhicules hybrides et électriques à batterie réside dans le mode de puissance. En fait, les voitures hybrides ont deux moteurs : un thermique à essence et un électrique à batterie qui alternent l'un avec l'autre. Les véhicules électriques, en revanche, ne disposent que de ce deuxième moteur.

Grâce à la technologie de recharge automatique, les véhicules hybrides Toyota offrent de nombreux avantages de l'électricité (par exemple, la conduite en ville sans émissions) sans avoir besoin d'être rechargés via des prises ou des colonnes.

Les véhicules purement électriques, en revanche, n'utilisent pas de carburant et ne produisent aucune émission. Ils doivent simplement être connectés à une source d'alimentation externe lorsque la batterie est sur le point de s'épuiser.

Vous vous demandez toujours quelle est la différence entre les voitures hybrides et électriques ? Découvrez ci-dessous les réponses à d'autres questions populaires sur les batteries électriques

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

Toyota / Débutez une carrière chez Toyota Toyota / Débutez une carrière chez Toyota Faire une carrière chez Toyota c’est aussi partager l'une des plus belles aventures automobiles où chacun contribue à la performance de notre société. Gamme Toyota GR Gamme Toyota GR La gamme Toyota GR est une gamme de voitures de sport pures intégrant les connaissances et la technologie issues de TOYOTA GAZOO Racing. Découvrez le plaisir sur chaque trajet. L'HYBRIDE TOYOTA L'HYBRIDE TOYOTA Découvrez notre large gamme de modèles hybrides-électriques de quatrième génération, chacun délivrant une puissance entièrement électrique jusqu'à 70% de votre temps de conduite en ville. HYDROGÈNE ÉLECTRIQUE TOYOTA HYDROGÈNE ÉLECTRIQUE TOYOTA Les véhicules à hydrogène ont le potentiel de révolutionner notre façon de conduire. La voiture hydrogène offre une facilité de recharge: 500 km d'autonomie et n'émet que de l'eau.