1. Gamme Électrifiée
  2. La technologie Electrique
  3. Combien coûte l’entretien des véhicules électriques ?

Combien coûte l’entretien des véhicules électriques ?

L'avenir peut être plus propre et moins cher

Au cours de leur cycle de vie, les véhicules électriques à batterie vous permettent d'économiser de plusieurs manières. Par exemple, vous n'avez plus à payer le carburant, tandis qu'une recharge complète à partir de la prise domestique coûte beaucoup moins cher*.

Il existe également une gamme d'incitations gouvernementales pour les véhicules à zéro émission, qu'il s'agisse d'exemptions de frais de centre-ville, de tarifs réduits pour le stationnement ou de réductions d'impôts et de bonus. Et parce que les moteurs électriques et les batteries sont fiables et nécessitent un entretien minimal, l'entretien peut aussi souvent être moins cher.
* Le prix d’une recharge électrique est en moyenne de 5 à 6€, le prix pouvant varier selon le fournisseur d’énergie.

Vous vous demandez toujours combien coûte l’entretien des voitures électriques ? Découvrez ci-dessous les réponses à d'autres questions populaires sur les batteries électriques ci-dessous.

NOS VÉHICULES ÉLECTRIQUES

Grâce à leur batterie intégrée, les véhicules 100% électriques Toyota offrent la liberté de l'électrique sans compromis sur les performances ou la fiabilité. La nouvelle Gamme bZ souligne l’engagement de l’entreprise à aller au-delà de l’objectif zéro émission.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota