1. Gamme Électrifiée
  2. La technologie Hydrogène
  3. Les voitures à hydrogène sont-elles sûres ?

Les voitures à hydrogène sont-elles sûres ?

Énergie révolutionnaire, sécurité éprouvée

Les voitures électriques à pile à combustible sont aussi sûres que les véhicules traditionnels. Toyota teste des voitures à hydrogène depuis de nombreuses années, dans des conditions et des températures extrêmes, pour garantir une utilisation sûre et fiable, comme n'importe quelle autre voiture Toyota.

Les réservoirs contenant de l'hydrogène de Toyota Mirai en particulier sont si robustes que leur revêtement multicouche est conçu pour être à l'épreuve des balles. Cela signifie certainement la tranquillité. L'hydrogène lui-même est un gaz propre et sûr et est partout autour de nous : en fait, il constitue 70 % de la matière de l'univers.

Vous vous demandez toujours si les voitures à hydrogène sont sûres ? Découvrez ci-dessous les réponses à d'autres questions populaires sur les véhicules électriques à pile à combustible.

Découvrez la nouvelle Mirai

La nouvelle Mirai repousse les limites de l'hydrogène. Cette voiture hydrogène possède une autonomie 30% supérieure à celle du modèle de première génération, et offre un design et des performances exaltantes.

Mirai
À partir de 71 500 €
Mirai Lounge Berline coupé 4 portes

https://dxp-webcarconfig.toyota-europe.com/v1/model-filter-results/fr/fr?model=mirai