1. Gamme Électrifiée
  2. La technologie Hydrogène
  3. Quelles sont les différences entre une voitures à hydrogène et une voiture hybride ?

Quelle est la différence entre les voitures à hydrogène et les voitures hybrides ?

L'électricité en marche

Les véhicules électriques à batterie sont alimentés par l'énergie d'une batterie qui doit être rechargée. Les véhicules électriques à pile à combustible à hydrogène tels que la Toyota Mirai, quant à eux, produisent de l'électricité de manière autonome, c'est-à-dire grâce à une réaction chimique qui se produit dans la pile à combustible.

L'hydrogène qui l'alimente peut être ravitaillé en moins de cinq minutes grâce à une pompe similaire à celle utilisée dans les véhicules à essence traditionnels et permet à Mirai d'offrir des performances exceptionnelles, une grande autonomie sur de longues distances et, surtout, uniquement des émissions d'eau.

Vous vous demandez toujours quelle est la différence entre les voitures à hydrogène et les voitures hybrides ? Découvrez ci-dessous les réponses à d'autres questions populaires sur les véhicules électriques à pile à combustible.

Découvrez la nouvelle Mirai

La nouvelle Mirai repousse les limites de l'hydrogène. Cette voiture hydrogène possède une autonomie 30% supérieure à celle du modèle de première génération, et offre un design et des performances exaltantes.

Mirai
À partir de 71 500 €
Mirai Lounge Berline coupé 4 portes

https://dxp-webcarconfig.toyota-europe.com/v1/model-filter-results/fr/fr?model=mirai