1. Gamme Électrifiée
  2. La technologie Electrique
  3. Quelle est la différence entre une hybride et une électrique ?

Quelle est la différence entre les voitures hybrides et électriques ?

Le choix parfait pour votre style de vie

La principale différence entre les véhicules hybrides et électriques à batterie réside dans le mode de puissance. En fait, les voitures hybrides ont deux moteurs : un thermique à essence et un électrique à batterie qui alternent l'un avec l'autre. Les véhicules électriques, en revanche, ne disposent que de ce deuxième moteur.

Grâce à la technologie de recharge automatique, les véhicules hybrides Toyota offrent de nombreux avantages de l'électricité (par exemple, la conduite en ville sans émissions) sans avoir besoin d'être rechargés via des prises ou des colonnes.

Les véhicules purement électriques, en revanche, n'utilisent pas de carburant et ne produisent aucune émission. Ils doivent simplement être connectés à une source d'alimentation externe lorsque la batterie est sur le point de s'épuiser.

Vous vous demandez toujours quelle est la différence entre les voitures hybrides et électriques ? Découvrez ci-dessous les réponses à d'autres questions populaires sur les batteries électriques

NOS VÉHICULES ÉLECTRIQUES

Grâce à leur batterie intégrée, les véhicules 100% électriques Toyota offrent la liberté de l'électrique sans compromis sur les performances ou la fiabilité. La nouvelle Gamme bZ souligne l’engagement de l’entreprise à aller au-delà de l’objectif zéro émission.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota