Comment fonctionne l’Hybride ?

Demandez à l’Hybride Toyota.
Le meilleur des deux mondes.

Les Hybrides combinent deux sources d’énergie : un moteur essence et un moteur électrique. L'Hybride Toyota est une Hybride électrique, ce qui signifie que le moteur électrique peut aussi bien fonctionner seul que de pair avec le moteur à essence.

Au final, les Hybrides produisent moins d’émissions de CO2 que les autres véhicules conventionnels(1).Si vous êtes en ville, vous pouvez rouler jusqu'à 50% de votre temps de trajet en électrique(2).

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ?

Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

(1) Etude ADEME 2018 (Agence de l’Environnement et de la Maîtrise de l’Énergie) - Car Labelling ADEME.
(2) En moyenne sur un parcours mixte/urbain, selon conduite, chargement et facteurs extérieurs ; tous résultats confondus au 31/01/2019 des Essais Alternatifs Hybride Toyota.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

HYBRIDE RECHARGEABLE TOYOTA HYBRIDE RECHARGEABLE TOYOTA Nos modèles Hybrides Rechargeables offrent tous les bénéfices de notre gamme Hybride auto-rechargeable, ainsi que des performances accrues et une autonomie plus importante en mode 100% électrique. TOYOTA 100% ÉLECTRIQUE TOYOTA 100% ÉLECTRIQUE Menée par le PROACE Electric, une fourgonnette offrant une autonomie électrique pure de 300 km et une recharge rapide de 30 minutes, notre nouvelle génération de véhicules électriques promet de fournir puissance, fiabilité et convivialité. Nos conseils sur la fiscalité | Toyota Nos conseils sur la fiscalité | Toyota Nous faisons le point sur le traitement fiscal applicable aux véhicules de société en 2021, et vous indiquons comment en tirer avantage avec notre gamme Toyota, pour votre entreprise. Nouveau Hilux | Toyota Business Nouveau Hilux | Toyota Business Le nouveau Hilux combine un puissant moteur de 2.8 litres, et gagne en performances et en confort, sur route comme en tout-terrain.