Est-ce que les Hybrides ont besoin d’être rechargées ?

Demandez à l’Hybride Toyota.
Notre innovation n’a pas de contrainte.

Une Hybride Toyota est une Hybride électrique. L’Hybride se recharge en roulant. Elle ne se branche pas. La batterie se recharge toute seule pendant les phases de décélération et de freinage, grâce à l’énergie cinétique. La batterie se recharge également grâce au moteur thermique couplé au moteur électrique. Il y a donc aucune contrainte de branchement ni de temps de recharge.

Si vous vous demandez encore si l’Hybride nécessite d’être branchée, souvenez-vous qu’en Toyota Hybride, il n’y a ni câble, ni prise électrique, ni autres inconvénients du même genre.

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ?

Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport Toyota est présent dans le domaine du eSport avec les franchises WRC9 et Gran Turismo Il était une fois...Toyota Il était une fois...Toyota L'histoire de Toyota débute à cette période, à la fin du XIXè siècle, quand Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une invention qui va révolutionner l'industrie textile de l'archipel. Championnat WEC 2019-2020 Championnat WEC 2019-2020 TOYOTA GAZOO Racing réalise un doublé à Bahreïn et remporte le titre mondial des pilotes 24 Heures du Mans 24 Heures du Mans Toyota remporte les 24 Heures du Mans pour la 3ème année consécutive