Est-ce que les Hybrides ont besoin d’être rechargées ?

Demandez à l’Hybride Toyota.
Notre innovation n’a pas de contrainte.

Une Hybride Toyota est une Hybride électrique. L’Hybride se recharge en roulant. Elle ne se branche pas. La batterie se recharge toute seule pendant les phases de décélération et de freinage, grâce à l’énergie cinétique. La batterie se recharge également grâce au moteur thermique couplé au moteur électrique. Il y a donc aucune contrainte de branchement ni de temps de recharge.

Si vous vous demandez encore si l’Hybride nécessite d’être branchée, souvenez-vous qu’en Toyota Hybride, il n’y a ni câble, ni prise électrique, ni autres inconvénients du même genre.

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ?

Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

HYDROGÈNE ÉLECTRIQUE TOYOTA HYDROGÈNE ÉLECTRIQUE TOYOTA Les véhicules à hydrogène ont le potentiel de révolutionner notre façon de conduire. La voiture hydrogène offre une facilité de recharge: 500 km d'autonomie et n'émet que de l'eau. GAMME ÉLECTRIFIÉE GAMME ÉLECTRIFIÉE Découvrez notre large gamme de véhicules, nous vous proposons de solutions électrifiées depuis plus de vingt ans. HYBRIDE RECHARGEABLE TOYOTA HYBRIDE RECHARGEABLE TOYOTA Nos modèles Hybrides Rechargeables offrent tous les bénéfices de notre gamme Hybride auto-rechargeable, ainsi que des performances accrues et une autonomie plus importante en mode 100% électrique. TOYOTA 100% ÉLECTRIQUE TOYOTA 100% ÉLECTRIQUE Menée par le PROACE Electric, une fourgonnette offrant une autonomie électrique pure de 300 km et une recharge rapide de 30 minutes, notre nouvelle génération de véhicules électriques promet de fournir puissance, fiabilité et convivialité.