Puis-je faire confiance à la technologie Hybride ?

Demandez à l’Hybride Toyota.
Conçue pour durer toute une vie.

Toyota développe une technologie Hybride innovante et qui se recharge toute seule depuis plus de 20 ans. 

La technologie de nos batteries est conçue pour rester efficace toute la durée de vie de votre Toyota Hybride. Nos véhicules Hybride contiennent moins de pièces d'usure : pas d'embrayage, d’alternateur ou de démarreur. Ce sont autant de pièces qui ne seront pas à changer sur le véhicule. Enfin, Toyota garantit les composants du système Hybride(1) 5 ans ou 100,000km(2).

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ?

Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

(1) Les organes Hybrides couverts sont : la batterie haute tension HV, le module de commande (ECU) de batterie, le module de commande (ECU) du système Hybride, l’inverseur/convertisseur.
(2) A la première des deux limites atteintes.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport Toyota est présent dans le domaine du eSport avec les franchises WRC9 et Gran Turismo Il était une fois...Toyota Il était une fois...Toyota L'histoire de Toyota débute à cette période, à la fin du XIXè siècle, quand Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une invention qui va révolutionner l'industrie textile de l'archipel. Championnat WEC 2019-2020 Championnat WEC 2019-2020 TOYOTA GAZOO Racing réalise un doublé à Bahreïn et remporte le titre mondial des pilotes 24 Heures du Mans 24 Heures du Mans Toyota remporte les 24 Heures du Mans pour la 3ème année consécutive