1. Toyota Occasions
  2. Bienvenue

NOTRE PRIORITÉ, VOUS FACILITER LA VIE

Une grande ambition nous anime : construire avec vous une relation qui vous facilite la vie et qui vous procure une expérience client mémorable.

Notre objectif : construire avec vous une relation durable et harmonieuse. Et, parce que cela se construit toujours à deux, nous avons besoin de vous.

En nous confiant vos données personnelles, vous accédez à des services et communications personnalisés qui sont adaptés à vos attentes.

Grâce à l’application MyT et au portail client Ma Toyota, vous êtes informés sur les démarches en lien avec la vie de votre véhicule. En parfaite autonomie, vous pouvez ajuster à tout moment vos préférencesOpens in new window ainsi que la fréquence des communications.

C’est aussi ça vous faciliter la vie au quotidien et aussi longtemps que possible !

LES GRANDES ÉTAPES DE VOTRE VIE AVEC TOYOTA

  1. Vos préférences
    de communication
    Vos préférences de communication Renseigner vos préférences de communication depuis le Centre de Préférences marque le début de notre relation.
  2. Activation de votre
    Espace Garantie Toyota Occasions ?
    Activation de votre
    Espace Garantie Toyota Occasions ?
    En quelques clics, activez votre compte Garantie Toyota Occasions via portail client ou l'application MyT.

    Disponible aussi sur l'appli Mobicar®

  3. Activation de votre
    compte Ma Toyota
    Activation de votre compte Ma Toyota En quelques clics, activez votre compte Ma Toyota depuis le portail client ou l'application MyT.
  4. Votre suivi
    de commande
    Votre suivi de commande Encore un peu de patience...
    Après avoir activé votre compte Ma Toyota et renseigné vos préférences de communication, suivez les étapes avant livraison de votre véhicule sur le portail Ma Toyota, l'application MyT et par email :
    • • Production planifiée
    • • Production en cours
    • • Production terminée
    • • Hub de Valenciennes
    • • Arrivée à destination
  5. Votre livraison Votre livraison Vous avez hâte ?
    Pensez tout de même à emporter avec vous les papiers nécessaires lors de votre rendez-vous(1) :
    • • Votre carte d'identité
    • • Votre permis de conduire
    • • Un chèque de Banque
    Si financement :
    • • Votre avis d'imposition
    • • Un RIB
    • • Vos 3 derniers bulletins de paie ou autres justificatifs de revenus (et/ou ceux de votre conjoint)
    Si reprise de votre ancien véhicule :
    • • Les doubles des clefs du véhicule remis
    • • Son manuel d'entretien et de garantie
    • • Les factures des entretiens et des réparations effectués.
  6. Les services connectés dès
    l'arrivée de votre Toyota
    Les services connectés dès l'arrivée de votre Toyota C'est parti ! Optimisez votre conduite grâce à des services adaptés à vos besoins.
  7. Les entretiens annuels
    de votre véhicule
    dès un an ou 15 000 km(2)
    Les entretiens de votre véhicule après un an ou 15 000 km(2) Facile ! Prenez rendez-vous en quelques clics dans notre réseau avec nos experts Toyota.
  8. Toyota Relax
    dès 3 ans(3)
    Toyota Relax dès 3 ans (3) À chaque réalisation de l’entretien constructeur, bénéficiez d’une nouvelle garantie additionnelle(4), jusqu’aux 10 ans ou 160 000 km du véhicule Toyota lors de la réalisation de l'entretien constructeur(5)
  9. Envie de
    changement ?
    Envie de changement ? C'est peut-être le bon moment
    pour changer de véhicule.
    Nous sommes présents pour vous aider à déterminer quel nouveau modèle vous correspond le plus !
  10. Le contrôle technique
    à 4 ans
    Le contrôle technique à 4 ans Votre véhicule fête ses 4 ans ?
    Il est temps d'effectuer le contrôle technique.
    Toyota s'occupe de vous !

AVEC TOYOTA, PROFITEZ D’UN ÉVENTAIL DE SERVICES INCLUS QUI SIMPLIFIERONT VOTRE VIE D’AUTOMOBILISTE


visuel 01

Votre portail
Ma Toyota
et app MyT
Votre portail en ligne Ma Toyota & l'application MyT
Connectez-vous

visuel 02

Votre portail
Garantie
Retrouvez toutes les informations liées à votre garantie Toyota Occasions
Mon Contrat Garantie - Espace Client

visuel 02

Votre service
Relation Clients
Votre service Relation Clients joignable par téléphone, email, courrier ou chat
Contactez-nous

visuel 03

Votre manuel
du propriétaire
Votre manuel du propriétaire à lire en ligne ou à télécharger
Recherchez votre manuel

visuel 04

Votre
assistance
En cas de panne mécanique ou crevaison, bénéficiez de l'Assistance(6) comprise jusqu'à 3 ans, 24/7 et partout en Europe Toyota Occasions

visuel 05

Votre sécurité*
*en fonction du modèle
Votre sécurité et votre tranquillité d'esprit à bord grâce à Toyota Safety SenseTM
En savoir plus

UN CENTRE DE PRÉFÉRENCES DONT VOUS AVEZ LE CONTRÔLE

Nous sommes engagés dans une démarche où la protection de vos données est au coeur de nos actions.

A l’achat de votre véhicule, vous avez pu nous donner votre consentement pour recevoir nos communications.

Sachez que vous pouvez à tout moment faire évoluer votre choix en accédant au centre de préférences sur votre portail client en ligne Ma Toyota ou en cliquant sur le lien ci-dessous.
  1. All
  • SMS
  • Email
  • Courrier
  • Appel
  • Actualités & Newsletters

    Les dernières actualités de Toyota en avant-première

  • Rappels

    Toutes les dates d'entretien de votre véhicule

  • Offres commerciales & événements

    Vos invitations privilèges et offres exclusives

  • Études marketing

    Votre avis pour construire notre relation sur la durée

Les actualités Toyota

(1) Peut varier en fonction des concessions

(2) Peut varier selon les modèles

(3) À chaque réalisation de l’entretien constructeur, bénéficiez d’une nouvelle garantie additionnelle(4), jusqu’aux 10 ans ou 160 000 km du véhicule Toyota lors de la réalisation de l'entretien constructeur(5)

(4) À l’issue de la garantie constructeur (3 ans/ 100 000 km), les véhicules Toyota de moins de 10 ans OU 160 000 km, au premier des deux termes atteint, sont éligibles à cette garantie Toyota Relax. Retrouvez les conditions générales de la garantie Toyota Relax sur Toyota.fr.

(5) Réalisation de l’entretien de votre Toyota dans le réseau agréé selon les préconisations constructeur figurant dans le carnet d’entretien et de garantie du véhicule. Si l’entretien constructeur est réalisé au-delà de l’échéance d’entretien préconisée, un délai de carence d’un mois entre en vigueur au déclenchement de la garantie Toyota Relax. 

(6) En cas de panne mécanique, d’erreur ou de panne de carburant, de crevaison, de perte de clés