Toyota Relax

Quand j'apprends que l'entretien de ma voiture
m'apporte une extension de garantie(1).

Jusqu’aux 10 ans ou 160 000 km(1) de votre véhicule Toyota, venez faire l’entretien constructeur dans le réseau Toyota et bénéficiez d’une extension de garantie renouvelable, lors de la réalisation de l'entretien selon les préconisations constructeur(2).

Conduire avec Toyota, c’est faire le choix de rouler en toute sérénité.
Des millions de conducteurs font confiance à Toyota, la marque la plus fiable du marché(3).
Nous aussi nous avons confiance en nos véhicules. Bénéficiez d'une extension de garantie, renouvelable, jusqu’aux 10 ans ou 160 000 km(2) de votre Toyota, même d’occasion.

C’est ça l’esprit Toyota Relax

Prendre un rendez-vous atelier

Ma voiture est-elle éligible à Toyota Relax ?

A l’issue de la garantie constructeur (3 ans ou 100 000 km, au premier des deux termes atteint) et jusqu’aux 10 ans ou 160 000 km de votre véhicule Toyota : bénéficiez de l’extension de garantie Toyota Relax pour chaque entretien constructeur réalisé dans le Réseau Toyota.

Critères d’éligibilité à Toyota Relax(1) :
- Vous possédez un véhicule Toyota.
- Votre véhicule a moins de 10 ans ou 160 000 km (au premier des deux termes atteint).
- Vous venez réaliser l’entretien de votre véhicule au sein du Réseau Agréé Toyota, selon les préconisations constructeur figurant dans le carnet d’entretien et de garantie de votre véhicule

Trouvez un concessionnaire

Retrouvez toutes les questions les plus fréquentes :

Mon véhicule est-il éligible à l’extension de garantie Toyota Relax ?

Que vous ayez acheté votre véhicule Toyota neuf ou d’occasion, celui-ci est éligible jusqu’à ses 10 ans ou 160 000 km (au premier des deux termes atteint), et ce dans les conditions définies pour ce programme - Cliquez ici

Comment est activée l’extension de garantie Toyota Relax ?

En réalisant votre entretien constructeur selon les préconisations figurant dans le carnet d’entretien et de garantie de votre véhicule dans le réseau Toyota en France métropolitaine : l’extension Toyota Relax est renouvelée automatiquement, et ce jusqu’aux 10 ans ou 160 000 km de votre véhicule Toyota

Quelle est la durée de validité de l’extension de garantie Toyota Relax ?

L’extension de garantie Toyota Relax est valide à partir de son déclenchement suivant la réalisation de l’entretien constructeur de votre véhicule chez Toyota et selon les échéances d’entretien constructeur indiquées dans le carnet d’entretien.

Que se passe-t-il si je vends mon véhicule ?

L’extension de garantie Toyota Relax est attachée au véhicule. Le nouveau propriétaire du véhicule en bénéficie donc pleinement et sa période de validité reste identique.

Mon véhicule peut-il bénéficier de Toyota Relax si je n’ai pas fait l’entretien au sein du Réseau Agréé Toyota les années précédentes ?

Le véhicule bénéficie de Toyota Relax dès lors qu’il remplit les critères d’éligibilité définis, sans qu’il n’ait été nécessaire d’avoir réalisé précédemment des entretiens constructeurs au sein du réseau Toyota. Des limites peuvent toutefois s’appliquer, nous vous invitons à consulter les conditions générales Toyota Relax pour plus de précisions - cliquez ici.

Quelles sont les pièces prises en charge par l’extension de garantie Toyota Relax ?

Pour consulter la liste des pièces couvertes par l’extension Toyota Relax, cliquez ici

Toyota Relax inclut-il l’assistance ?

Non, Toyota Relax n’inclut pas de prestation d’assistance.

Dois-je remplir un dossier ou fournir des justificatifs ?

Non, l’extension de garantie Toyota Relax est automatiquement activée par les concessionnaires/réparateurs agréés du Réseau Toyota dès lors que votre véhicule est bien éligible aux conditions définies pour ce programme - cliquez ici. Vous n’avez aucun justificatif particulier à fournir.

Mon véhicule peut-il bénéficier de Toyota Relax si j’ai réalisé l’entretien constructeur au-delà de l’échéance d’entretien préconisée ?

Votre véhicule bénéficiera de Toyota Relax après application d’un délai de carence d’un mois qui entrera en vigueur au déclenchement de l’extension de garantie.

Mentions légales :

(1) A l’issue de la garantie constructeur (3 ans / 100 000 km), les véhicules de moins de 10 ans OU 160 000 km, au premier des deux termes atteint, sont éligibles à cette extension de garantie. Retrouvez les conditions générales de cette extension de garantie sur Toyota.fr

(2) A condition de réaliser l’entretien de son véhicule selon les préconisations constructeur figurant dans le carnet d’entretien et de garantie de votre véhicule. Si l’entretien constructeur est réalisé au-delà de l’échéance d’entretien préconisée, un délai de carence d’un mois entre en vigueur au déclenchement de l’extension de garantie.

(3) Baromètre Fiabilité Autoplus – Mars 2021