Nos métiers supports au siège social
Nos métiers au siège social
Marketing
Ressources
Humaines, Services Généraux & Environnement
Ventes
Finance, IT
& Juridique
Expérience Client & réseau
Communication corporate
Académie Toyota
Marketing
Notre équipe Produit a pour mission de définir qualitativement les produits en fonction de leurs segments de marché et de mettre en place les actions clés qui s’y rapportent. Elle fixe les prix, élabore les concepts des produits futurs et analyse les tendances du marché.
Ressources Humaines, Services généraux & Environnement

Notre équipe RH est chargée de la mise en oeuvre de la politique de Ressources Humaines. Elle répond aux besoins des Services et des Collaborateurs en matière de gestion administrative du Personnel, recrutement, formation et développe les programmes de gestion des carrières.
Ventes

Notre équipe Administration des Ventes élabore les différentes opérations commerciales et les programmes commerciaux permanents. Elle met en place et développe des outils de pilotage des objectifs de ventes en relation avec le Marketing.
Finance, Informatique & Juridique

Notre équipe Comptabilité est chargée de l’enregistrement comptable de l’ensemble des flux de la société, la préparation des comptes sociaux de l’entreprise ainsi que des déclarations fiscales et douanières.
Expérience Client & réseau
Notre plateau d'Assistance Réseau est garant de l’interface avec les Représentants Toyota pour toutes les informations, requêtes relatives à la technique, aux pièces et à la garantie. Il effectue des diagnostics, renseigne le Réseau sur tout problème technique, s'assure que les pièces commandées sont bien livrées et suit la qualité des produits en communiquant les informations nécessaires aux centres de production.