Les Hybrides sont-elles chères à entretenir ?

Demandez à l’Hybride Toyota.
Une innovation qui préserve vos intérêts.

Nos véhicules Hybride contiennent moins de pièces d'usure : pas d'embrayage, de turbo, de filtre à particules, de courroie de distribution, d'alternateur ou encore de démarreur. Ce sont autant de pièces qui ne seront pas à changer sur le véhicule.

Grâce aux avantages de notre système Hybride et à la récupération de l'énergie cinétique pour recharger la batterie, les disques et les plaquettes de freins notamment, sont moins sollicités. Une Toyota Hybride coûte donc moins cher en entretien qu’une voiture conventionnelle(1).

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ? Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

(1) Comparé à un véhicule essence de même puissance et de même gabarit sur un parcours mixte/urbain selon conduite, chargement et facteurs extérieurs.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

Heureux propriétaires de la 4 000 000ème Yaris vendue ! Heureux propriétaires de la 4 000 000ème Yaris vendue ! Une livraison spéciale pour les heureux propriétaires de la 4 000 000ème Yaris vendue ! TOYOTA GAZOO Racing au Rallye Dakar | Toyota présent depuis plus de 40 ans au Rallye Dakar TOYOTA GAZOO Racing au Rallye Dakar | Toyota présent depuis plus de 40 ans au Rallye Dakar Après un rallye Dakar réussi en 2020, TOYOTA GAZOO Racing et TOYOTA AUTO BODY ont engagé un total de 6 équipages dans le rallye Dakar de cette année qui se déroulera du 3 au 15 janvier 2021. Découvrez la nouvelle Toyota Mirai Découvrez la nouvelle Toyota Mirai La nouvelle Toyota Mirai se démarque par une silhouette élégante et dynamique. Un design accrocheur se mariant sans effort à une technologie innovante. Toyota  | Découvrez la gamme GR Sport Toyota | Découvrez la gamme GR Sport Inspiré des modèles GR hautes performances de Toyota et des couleurs du team TOYOTA GAZOO Racing, découvrez le style tranchant de la finition GR SPORT.