Les Hybrides sont-elles chères à entretenir ?

Demandez à l’Hybride Toyota.
Une innovation qui préserve vos intérêts.

Nos véhicules Hybride contiennent moins de pièces d'usure : pas d'embrayage, de turbo, de filtre à particules, de courroie de distribution, d'alternateur ou encore de démarreur. Ce sont autant de pièces qui ne seront pas à changer sur le véhicule.

Grâce aux avantages de notre système Hybride et à la récupération de l'énergie cinétique pour recharger la batterie, les disques et les plaquettes de freins notamment, sont moins sollicités. Une Toyota Hybride coûte donc moins cher en entretien qu’une voiture conventionnelle(1).

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ? Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

(1) Comparé à un véhicule essence de même puissance et de même gabarit sur un parcours mixte/urbain selon conduite, chargement et facteurs extérieurs.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport Toyota est présent dans le domaine du eSport avec les franchises WRC9 et Gran Turismo Il était une fois...Toyota Il était une fois...Toyota L'histoire de Toyota débute à cette période, à la fin du XIXè siècle, quand Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une invention qui va révolutionner l'industrie textile de l'archipel. Championnat WEC 2019-2020 Championnat WEC 2019-2020 TOYOTA GAZOO Racing réalise un doublé à Bahreïn et remporte le titre mondial des pilotes 24 Heures du Mans 24 Heures du Mans Toyota remporte les 24 Heures du Mans pour la 3ème année consécutive