Hybride Rechargeable Toyota

Voyagez plus loin en 100% électrique

Nos modèles Hybrides Rechargeables offrent tous les avantages de notre gamme Hybride auto-rechargeable, ainsi que des performances accrues et une autonomie plus importante en mode 100% électrique. Ils vous permettent de parcourir jusqu’à 75 km sans aucune émission, ni consommation de carburant. Sur les longs trajets, ils passent du mode électrique au mode thermique en toute transparence et de manière efficace pour vous offrir une grande tranquillité d’esprit.

Le meilleur des deux mondes

L’énergie fournie par la technologie Hybride de 4ème génération et la batterie haute capacité du RAV4 Hybride Rechargeable vous permettent de profiter du meilleur des deux mondes : des performances dynamiques et une efficacité exceptionnelle sans émission de CO2 en tout électrique, et des consommations de carburant mesurées grâce à notre système Hybride efficace sur des trajets de longue distance.

/
/
Rechargez à domicile Le chargeur du Nouveau RAV4 Hybride Rechargeable vous permet de recharger entièrement votre véhicule chez vous en moins de 10 heures en utilisant une prise de courant domestique standard.
/
Recharge rapide à domicile Pour une recharge plus rapide, un câble dédié et un boîtier mural vous permettent de recharger votre Nouveau RAV4 Hybride Rechargeable en 2,5 heures.
L'installation de votre Wallbox

Notre partenaire ZeBorne vous accompagne dans toutes les étapes de l’installation de votre Wallbox. Qu'est-ce qu'une Wallbox Toyota ?

La Wallbox est une borne de recharge Toyota qui s’adapte à tous vos besoins puisqu’elle peut être configurée de 7 à 22 kW, en monophasé ou en triphasé. Cette borne de recharge vous permet aussi de diviser par 4 le temps de recharge !

Votre concessionnaire Toyota vous accompagne en vous proposant l'installation de votre Wallbox et fera le lien avec notre partenaire ZeBorne.

Trouvez un concessionnaire

/
Les Services Connectés MyT
/

De la vérification de l'état de la batterie et de l'autonomie actuelle, à la programmation des temps de recharge et même au pré-refroidissement ou au préchauffage de l'habitacle, l'application MyT offre des fonctionnalités dédiées pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre Toyota hybride rechargeable.


Découvrez les services connectés MyT

Puissance durable

Comme chaque élément d'une Toyota, les batteries de nos hybrides rechargeables sont conçues pour durer. Pour votre tranquillité d'esprit, chaque batterie est livrée avec une garantie de 5 ans / 100 000 km qui prolonge la couverture de votre batterie jusqu'à 10 ans.*

Notre programme de reprise garantit que lorsque les batteries de nos véhicules électrifiés atteignent la fin de leur durée de vie, elles sont traitées de manière sûre et responsable. Les réparateurs agréés Toyota disposent actuellement de plus de 90% de nos batteries et nous visons à recycler plus de 50% du poids d'une batterie hybride.

* avec un bilan de santé hybride annuel

/

Questions fréquentes

Quelle est l’autonomie du Nouveau RAV4 Hybride Rechargeable en mode électrique ?

Le Nouveau RAV4 Hybride Rechargeable bénéficie d’une autonomie de 75 km en cycle mixte et jusqu’à 98 km en cycle urbain selon la norme WLTP.

Combien de temps dois-je attendre pour recharger entièrement mon Nouveau RAV4 Hybride Rechargeable ?

En utilisant le câble Mennekes 6,6 kWh fourni avec le véhicule il faut compter entre 4h53 et 2h45 de recharge en fonction de la puissance de la station de recharge.

Puis-je rouler en mode électrique forcé ?

En actionnant le mode « EV HOLD » sur la molette de sélection du mode de conduite, le véhicule roulera en électrique pure et ce jusqu’à 135 km/h max.

Puis-je tracter avec un véhicule Hybride Rechargeable ?

Oui, le Nouveau RAV4 Hybride Rechargeable est homologué pour le tractage à hauteur de 1 500 kg avec une remorque freinée.

Quelle est la consommation du Nouveau RAV4 Hybride Rechargeable ?

En cycle mixte et selon la procédure d’homologation WLTP, le Nouveau RAV4 Hybride Rechargeable consomme 1,0 l / 100 Km.

Quelle prise dois-je utiliser pour recharger mon véhicule ?

Le RAV4 est équipé de série de 2 câbles de recharge. Le premier avec prise domestique permet la recharge sur prise standardisée comme celle que vous avez dans votre domicile. Le second est équipé d’une prise de type Mennekes et permet la recharge rapide, toutefois cette recharge ne peut s’effectuer que sur une station de recharge. Pour la recharge sur station, vous pouvez faire équiper votre domicile d’une station de recharge ou alors profiter du réseau de recharge en libre service (certains réseaux de stations peuvent nécessiter un abonnement).

Quels sont les avantages à posséder un véhicule Hybride rechargeable ?

La technologie Hybride Rechargeable permet de rouler en mode tout électrique sur des distances supérieures à la technologie Hybride auto-rechargeable. De ce fait, vous pouvez tout à fait envisager d'effectuer vos trajets du quotidien, de votre domicile vers votre lieu de travail par exemple, sans consommer de carburant ou émettre de CO2.

Le coût à l’achat d’un véhicule Hybride Rechargeable est-il plus important ?

Oui, il existe un surcoût dû à la technologie Hybride Rechargeable. Il s’explique en plusieurs points : les batteries sont de taille supérieure à celle d’un véhicule Hybride auto-rechargeable et en général, un véhicule Hybride Rechargeable bénéficie d’une puissance supérieure.

En savoir plus sur Toyota Electrifié

Toyota | GR Yaris : élue sportive de l'année. Toyota | GR Yaris : élue sportive de l'année. Retrouvez les différents articles de presse qui parlent de la GR Yaris. TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport Toyota est présent dans le domaine du eSport avec les franchises WRC9 et Gran Turismo Il était une fois...Toyota Il était une fois...Toyota L'histoire de Toyota débute à cette période, à la fin du XIXè siècle, quand Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une invention qui va révolutionner l'industrie textile de l'archipel. Championnat WEC 2019-2020 Championnat WEC 2019-2020 TOYOTA GAZOO Racing réalise un doublé à Bahreïn et remporte le titre mondial des pilotes