Heureux propriétaires
de la 4 000 000ème Yaris vendue !



Une livraison spéciale pour les heureux propriétaires de la 4 000 000ème Yaris vendue !

/

L’année 2021 s’annonce bien partie pour cette famille qui vient de recevoir sa nouvelle Toyota Yaris. C’est un événement exceptionnel pour les heureux élus qui détiennent la 4 000 000ème Yaris produite en France.

A l’occasion de ce cap franchi : une livraison d’exception a été organisée avec de nombreux cadeaux tels que des accessoires Toyota offerts et une bouteille de champagne pour que cet événement reste inoubliable. De plus, elle aura la chance de découvrir comment sa Toyota a été produite à l’usine de Valenciennes dès que la situation sanitaire le permettra.

En route pour le prochain million !


Découvrez la nouvelle Yaris

Voir aussi

Les clients Toyota aux 24h du Mans 2019 Les clients Toyota aux 24h du Mans 2019 Cette année encore, nous participions à la course des 24h du Mans… Et cette année encore, Toyota GAZOO Racing remporte les 24h du Mans ! Les clients Toyota au concert de Mylène Farmer Les clients Toyota au concert de Mylène Farmer Le concert de Mylène Farmer à Paris La Défense Aréna. Le samedi 8 juin avait lieu le majestueux concert de Mylène Farmer, et nos clients y étaient ! Revivez l’expérience VIP de nos 5 gagnants Toyota accompagnés de leurs proches. Panasonic et Toyota s'associent Panasonic et Toyota s'associent Les groupes Panasonic Corporation (Panasonic) et Toyota Motor Corporation (Toyota) ont officialisé par contrat le 9 mai leur décision de créer une société commune axée sur le développement urbain. Le but de cette association est d’améliorer la qualité de vie et progresser dans le domaine du développement urbain. Fernando Alonso passe le volant à Brendon Hartley Fernando Alonso passe le volant à Brendon Hartley Le double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso, se lancera de nouveaux défis sportifs après les 24 Heures du Mans 2019. Il laissera son baquet chez TOYOTA GAZOO Racing en Championnat du Monde FIA d’Endurance (WEC) à Brendon Hartley.