Index égalité Femmes/Hommes

Conformément à la loi du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel et au décret du 5 janvier 2019, visant à supprimer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes, Toyota France publie son index égalité femmes-hommes 2020.


En 2020, l'entreprise a obtenu un résultat de 90 points sur 100, supérieur au seuil minimum légal requis de 75/100.


Toyota France, en lien avec les valeurs du Groupe, veille au respect du principe d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, notamment en matière de recrutement, formation, promotion et rémunération au sein de son entreprise.

Voir aussi

Postulez chez Toyota Postulez chez Toyota Rejoindre Toyota France, ce n’est pas seulement intégrer un groupe à taille humaine. C’est aussi partager l'une des plus belles aventures automobiles où chacun contribue à la performance de notre société. Toyota et vous Toyota et vous Ce qui fait l’essence de Toyota, c’est sa capacité à tisser des liens durables avec vous, sa clientèle. C’est ainsi que nous soulignons notre engagement pour la qualité et la fiabilité de nos services. Notre réseau de concessions Notre réseau de concessions Elles sont au nombre de 365 et accueillent chaque jour nos clients dans le respect des valeurs Toyota. Le Centre de Design Européen, ED<sup>2</sup> Le Centre de Design Européen, ED2 ED2 – European Design Development – est un lieu où se mêle création et respect de l’environnement.