1. Véhicules neufs
À partir de TTC
71500.0

Emissions de CO2 (WLTP)

0 g/km
Choisissez votre version et motorisation
Choisissez votre version
2 Options

  •  
    Mirai Executive Hybride Berline coupé 4 portes
    Choisissez votre motorisation

    Hydrogène

    À partir de

    78500.0

    Propulsion | 2 roues arrière motrices
    • Emissions de CO2 (WLTP)
      0 (g/km)
  •  
    Mirai Lounge Hybride Berline coupé 4 portes
    Choisissez votre motorisation

    Hydrogène

    À partir de

    71500.0

    Propulsion | 2 roues arrière motrices
    • Emissions de CO2 (WLTP)
      0 (g/km)

LES POINTS FORTS DE LA TOYOTA MIRAI

 

Un Design séduisant

La Toyota Mirai repose sur la plateforme de dernière génération TNGA-L. Les lignes élancées et la silhouette de berline coupé 4 portes contribuent à son caractère résolument athlétique. Ses proportions élégantes et les jantes sculpturales de 19’’ et 20’’ confèrent à la Toyota Mirai une présence remarquable sur la route.

Une nouvelle expérience de conduite

Le moteur électrique de 182 chevaux délivre jusqu’à 300 nm de couple pour des performances exaltantes. A bord, l’ambiance raffiné s’associe parfaitement à la remarquable insonorisation de l’habitacle. L’agilité du châssis et le confort des suspensions garantissent aux passagers bien être et sérénité.

Technologie embarquée

Rétroviseur digital, système de vision 360°, détecteur d’angle mort (BSM) et affichage tête haute de 12,3’’ faciliteront la conduite en toute situation. Le système multimédia 12,3’’, aussi intuitif à l’usage qu’une tablette permet d’accéder facilement à toutes les fonctionnalités de bord.

GALERIE MIRAI 

Découvrez les détails qui rendent la Toyota Mirai si unique

L'HYDROGENE ET LA PILE A COMBUSTIBLE 

Pour transformer l'hydrogène en électricité, nous avons besoin d'une pile à combustible. Le nouveau système de pile à combustible de Toyota crée de l'énergie grâce à la réaction de l'hydrogène et de l'oxygène. C'est un processus qui se produit en un instant, qui alimente le moteur électrique et qui ne rejette que de l'eau.

 

Plus l’on roule avec Mirai, plus l’on purifie de l’air

Grâce à son système de purification de l’air, Toyota Mirai neutralise et élimine jusqu’à 95% des polluants contenus dans l’air. La quantité d’air purifié par la Toyota Mirai sur 10.000 kilomètres équivaut à la quantité d’air respirée par une personne sur une année complète.

 

Un système de stationnement perfectionné

Installez-vous et profitez du premier assistant de stationnement autonome* de Toyota en Europe. Ce système gère la direction,  le freinage, l’accélération, le changement marche avant / arrière de manière autonome.

Effectuez un créneau, stationnez en parallèle ou en bataille et sortez automatiquement d’une place en créneau, le tout d’un simple toucher. Laissez Mirai manoeuvrer pour vous avec trois places de stationnement préprogrammables pour vous garer tout en douceur à la maison ou sur votre lieu de travail.

* Selon finition.

GARDEZ UN TEMPS D’AVANCE

Avec la nouvelle Mirai, la technologie intuitive rend chaque trajet plus sûr.



Gestion automatique des feux de route

Une caméra, située en haut du pare-brise, détecte les phares des véhicules venant en sens inverse tout en mesurant la luminosité ambiante. Le système bascule automatiquement des feux de route aux feux de croisement selon les conditions, vous permettant de vous concentrer entièrement sur la route, sans compromettre votre sécurité, ni éblouir les autres automobilistes.



Régulateur de vitesse adaptatif intelligent allant jusqu'à l'arrêt

Cette technologie comprend les fonctionnalités du régulateur de vitesse adaptatif combinées à la lecture de la signalisation routière, qui maintient automatiquement la voiture à une vitesse présélectionnée et avertit le conducteur si la limitation de vitesse change. Lorsque le véhicule aborde un virage, sa vitesse décroît dans la courbe afin de maintenir la parfaite stabilité du véhicule.



Alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file

L’alerte de franchissement de ligne vous aide à maintenir votre trajectoire en déclenchant une alarme sonore et visuelle, ainsi qu’une légère action sur le volant si votre véhicule commence à dévier de sa voie et franchit les marquages au sol sans que le clignotant n’ait été enclenché.


Assistant de trajectoire 

L’avertisseur de sortie de voie utilise soit les marquages au sol à l’avant du véhicule, soit la trajectoire du véhicule qui le précède pour estimer sa position sur la route.



Système de sécurité précollision avec détection des véhicules, piétons (de jour comme de nuit) et cyclistes, actif également dans les intersections.

Ce système peut détecter les véhicules, les piétons (jour et nuit) ainsi que les cyclistes (jour). Lorsque le risque de collision est détecté, le conducteur est alerté par des avertissements sonores et visuels. S’il ne réagit pas, les freins sont actionnés automatiquement.



Lecture des panneaux de signalisation avec limiteur de vitesse

Le système surveille les panneaux de signalisation devant vous, affichant la limite de vitesse applicable ou les restrictions de dépassement, sur l’écran couleur TFT.

FAQ SUR L'HYDROGÈNE 

De la même manière que vous utilisez une pompe à essence, le pistolet se branche sur le véhicule sans effort. Sur une station 700 bars, le plein s’effectue en moins de 5 minutes.
La Toyota Mirai est un véhicule 0 émissions. La synthèse entre oxygène (O2 ) et l’hydrogène (H2) à l’intérieur de la pile à combustible génère uniquement de l’électricité qui alimente le moteur électrique et de l’eau.
Le coût d’un plein d’hydrogène aujourd’hui équivalent à un plein d’essence est amené à diminuer dans les prochaines années .
Depuis 2007, le coût d’une pile à combustible a déjà diminué de moitié. Les très nombreux projets en cours de développement à travers le monde et les applications possibles de cette technologie la rendront plus compétitive à l’avenir.
Comme l’est un réservoir de carburant, un réservoir d’hydrogène est conçu et fabriqué pour résister aux chocs et aux déformations.
L'hydrogène est utilisé dans l'industrie depuis de nombreuses années comme source de carburant pour les bus, les chariots élévateurs, les bateaux et même les fusées.

L'ÉTIQUETTE ÉNERGÉTIQUE
DE LA MIRAI

Configurez votre Mirai

Personnalisez votre Mirai, enregistrez-la pour plus tard ou envoyez-la à un concessionnaire.
Configurez votre Mirai