La GR Yaris

élue sportive de l'année

Motorsport Magazine

/

Prix spécial des lecteurs

/

Le mot de Motorsport

"Et de deux prix pour la terreur japonaise ! Pour cette édition, nous avons battu un record de participations : vous avez été 1 057 personnes à voter en ligne, en provenance du monde entier. Impressionnant.
Merci pour votre implication ! Pendant dix jours, deux modèles ont été au coude à coude : la M2 CS et la GR Yaris. Puis les fans de Toyota se sont réveillés et cette GTI pleine de fraîcheur s’est envolée. Elle rafle 33 % des suffrages, contre 20 % pour la BMW. Juste derrière, la 3e marche du podium a été disputée jusqu’à la dernière minute et seulement deux voix séparent la 911 Turbo S (157) de l’A110S (155).
Comme quoi la majorité des votants français n’est pas chauvine ! Puis les deux Audi se placent en milieu de peloton, en oscillant autour d’une cinquantaine de voix. Le reste de la troupe ferme la marche en naviguant entre 2 et 3 %. L’électrique surréaliste a du mal à vous convaincre, comme la furieuse Mini ou l’épatante AMG."

/

Les Trophées L'argus 2021

/

Trophée Sportive préférée des internautes

Les internautes ont été invités à voter pour leur véhicule coup de coeur parmi 12 sportives sorties en 2020. Dans ce large choix, la Toyota GR Yaris a viré en tête. Ils ont été séduits, à n’en pas douter, par ses 261 ch. extraits d’un 3-cylindres 100 % thermique, ses quatre roues motrices permanentes... qui en font l’une des dernières petites GTI de la catégorie. Le prix a été remis à Antoine Delacroix, Chef de Marque Toyota GAZOO Racing, par Margot Laffite.

Découvrez l'article

Echappement Magazine

« Sportive de l’année 2020 »

Pour sa 39e édition, le trophée « Sportive de l’Année » du magazine Echappement a été attribué à la Nouvelle GR Yaris. La Toyota a été distinguée parmi 7 autres nouveaux modèles sportifs à l’issu de tests particulièrement exigeants réalisés sur route et sur piste par les membres de la rédaction du magazine et le pilote français Laurent Fresnais.

/
/

Découvrez la GR Yaris

Cette sportive née du WRC est une voiture légère et puissante.
Son moteur 3 cylindres et ses 4 roues motrices lui assurent une conduite tout terrain.


Découvrez