La relation client au cœur de nos métiers
Depuis juin 2019, Toyota transforme son réseau pour l’amener à répondre aux multiples enjeux de demain. En s’inspirant de la vision d’Akio Toyoda, Toyota souhaite que ses concessions deviennent les lieux de commerce automobile préférés dans leur ville. Le programme BRiT (Best Retailer in Town) permet aux concessionnaires Toyota d’améliorer l’expérience client au sein de leur commerce. Enfin, le principe d’hospitalité japonais Omotenashi est pleinement intégré au sein des équipes Toyota. C’est un modèle d’anticipation et d’appréciation des besoins de nos clients apportant un lien unique de confiance entre le concessionnaire et ses clients.
L’exemple de l’éco-concession de la Rochelle :
En 2010, le projet de créer la première éco-concession d’Europe est porté par le partenaire Toyota Toys Motors, représenté par Ronan Chabot. Accompagné par Toyota Europe et Toyota France, ils concrétisent ensemble un idéal qui est d’associer le secteur de l’automobile à l’écologie en créant une concession verte. En offrant aux clients un espace unique, convivial, accueillant et surtout respectueux de l’environnement Toyota réussit sa transition vers l’avenir.