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Du concept au client

La qualité comme fil conducteur
Nos idéaux et la satisfaction que nous procure notre production sont tels que la qualité demeurera toujours notre fil conducteur. Depuis l’étape de conception de nos véhicules jusqu’à leur utilisation par nos clients, en passant par leur développement et leur fabrication, nous poursuivons sans cesse le même objectif : offrir une qualité, une durabilité et des performances environnementales optimales.
  • UNE QUALITÉ INTRINSÈQUE

    L’optimisation de la qualité de nos véhicules débute dès le processus de conception initial. L’étape du développement d’un nouveau produit ou composant joue un rôle crucial dans l’identification et la résolution de tout problème. La mise en place précoce de mesures correctives peut éviter l’apparition de défauts plus graves et plus difficiles à éliminer à l’approche de la production.

  • DES TESTS RIGOUREUX

    Soucieux de comprendre comment se comporteront nos véhicules lors de leur utilisation par nos clients, nous effectuons des études et des essais approfondis, à la fois en laboratoire et sur route. Chaque nouveau modèle est soumis à des tests rigoureux, notamment grâce à la modélisation informatique, et parcourt des milliers de kilomètres en conditions extrêmes. Les informations que nous collectons ainsi sont analysées afin de garantir à nos clients une expérience d’utilisation exceptionnelle.

  • 40 tours du monde

    Des milliers de kilomètres parcourus sur route en conditions réelles

  • Une amplitude de plus de 100°C

    Des tests effectués dans des conditions extrêmes

  • Une quête de perfection

    Toutes les données collectées sont analysées afin de garantir des performances optimales.

TEST DE DURABILITÉ EUROPÉEN

Le test de durabilité européen est une évaluation minutieuse des performances de nos nouveaux modèles dans des conditions climatiques contrastées et sur les différents types de route existant en Europe. Chaque nouveau véhicule parcourt plus de 100 000 km, notamment dans le froid arctique du nord de la Suède, sur des routes accidentées de Russie, et à vitesse de croisière élevée sur une autoroute allemande au revêtement parfaitement lisse. Les données ainsi obtenues sont analysées afin de déceler tout problème éventuel et d’y remédier ou d’apporter des améliorations au véhicule avant sa mise en circulation.

  • UNE QUALITÉ OMNIPRÉSENTE

    La mise en place de mesures d’optimisation dès le début du développement d’un nouveau produit peut éviter l’apparition de problèmes graves, plus difficiles à corriger, à un stade plus proche de la production. Nous employons donc une méthode baptisée « DRBFM » (Design Review Based on Failure Mode) en guise de technique préventive PROACTIVE. Nos designers se concentrent sur les éléments qui ont été repensés, identifient les problèmes éventuels et appliquent les enseignements tirés des précédents projets. Puis ils travaillent à l’élaboration de solutions de conception qui sont ensuite étudiées par des experts et des spécialistes. Nos jeunes ingénieurs bénéficient d’une formation de pointe en DRBFM, laquelle leur apporte les compétences techniques requises pour relever les futurs défis de la conception automobile.

  • 48h maximum

    Délai de traitement des problèmes de sécurité signalés par nos concessionnaires.

  • 100% des retours client

    Tous les retours d’expérience de nos clients sont étudiés.

  • 100% de satisfaction client

    Une totale satisfaction client à chaque étape grâce à un travail, des produits et un service de vente et après-vente de qualité.

  • Qualité garantie avec chaque véhicule

    Nous investissons dans nos équipes, dans la formation et dans des méthodes de travail afin que chacun de nos véhicules offre une qualité optimale et réponde aux normes très strictes que nous avons définies et que nous entendons dépasser. Chaque personne intervenant sur la ligne de production a une responsabilité de garantie permanente de la qualité. Cet engagement professionnel de nos collaborateurs transparaît tout particulièrement dans les contrôles qualité effectués sur chaque véhicule avant qu’il ne quitte le site de production.

  • Un personnel formé

    Nous proposons à tous nos collaborateurs une formation complète, allant de l’apprentissage pour les jeunes débutants jusqu’à l’acquisition régulière de nouvelles compétences pour nos personnels expérimentés. Les différentes générations partagent leurs connaissances et leurs compétences, renforçant ainsi l’engagement de tous en faveur de la qualité. Nos collaborateurs effectuant les milliers de contrôles auxquels nous accordons une importance particulière sont fiers de ce qu’ils font pour garantir que chaque client soit satisfait de la qualité et de la sécurité offertes par son véhicule.

  • L’amélioration par l’écoute

    Notre engagement en faveur de la qualité ne prend pas fin avec la livraison du véhicule au client. Grâce aux rappels de véhicules et à nos campagnes de satisfaction client, nous veillons à ce que tout problème en lien avec la qualité soit identifié et corrigé dès lors que cela est nécessaire. Nous restons attentifs aux retours de nos clients et nous tenons compte de leurs opinions et expériences pour progresser sans cesse. Nous sommes aussi à l’écoute des remarques et informations transmises par nos concessionnaires et nos fournisseurs. En outre, nous suivons attentivement les avis de nos clients obtenus notamment via les journaux, les magazines et les publications en ligne.