Gagner n'est que le début de notre course

En remportant une troisième victoire consécutive aux 24 heures du Mans avec la TS050 HYBRID couronnée d’un titre de champion du monde d'endurance constructeur et pilote sur la saison 2018-2019, Toyota GAZOO Racing ne fait que débuter son nouveau défi : continuer à progresser.

Plus de puissance, plus d'efficacité, plus d'ingéniosité. Une quête sans fin pour améliorer notre technologie hybride.

Parce que les défis les plus difficiles sont ceux qui nous font avancer.

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Le nec plus ultra en matière de performance et de respect de l’environnement

La nouvelle génération du GR Super Sport Concept intègre la technologie hybride éprouvée par le WEC.

Notre nouveau défi commence par le développement de voitures de sport à partir de nos voitures de compétition. Ceci s'inscrit dans notre volonté de concevoir des voitures toujours plus performantes grâce à la compétition...

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Spécifications du groupe motopropulseur
Moteur V6 à injection directe et double turbocompresseur
2 400cc
Puissance combinée : 735kW/1000ps (moteurs essence et Hybrides)
Toyota Hybrid System – Racing (THS-R)
Pourquoi l'Hybride ?
Résistance de l'Hybride

L'incroyable TS050 HYBRID offre des vitesses extraordinaires et un rendement énergétique remarquable.

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Moteur :
V6 de 2,4 litres à injection directe et à double turbocompresseurs
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Système Hybride :
Toyota HYBRID - System Racing (THS-R)
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Vitesse maximale :
Plus de 330 km/h
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Batterie :
Ultra-légere, lithium-ion

"Je suis très déterminé à
ce que conduire une voiture reste
un plaisir pour les 100 prochaines années"
Akio Toyoda, 2018

Aux limites des circuits

Nous apprenons beaucoup en repoussant les limites. De la récupération d'énergie au refroidissement et à la réduction des dimensions de nos batteries, le WEC nous aide à développer de façon significative nos voitures Hybrides de série.

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Driven : l'histoire de Mike Conway

TOYOTA GAZOO Racing driver, Mike Conway, pilote de course TOYOTA GAZOO Racing partage une histoire de sacrifice et de revers et une passion pour la course qui l'anime depuis le tout début.

Driver 1
Voiture : #7

Pilote : Mike Conway
Pays : Royaume-Uni
Meilleures réalisations : vainqueur sur les circuits de Monaco, Macao et Long Beach

Driver 1
Voiture : #8

Pilote: Sébastien Buemi
Pays : Suisse
Meilleures réalisations : vainqueur du championnat du monde d'endurance 2014 et 2018-19

Driver 1
Voiture : #7

Pilote : Kamui Kobayashi
Pays : Japon
Meilleures réalisations : podium en F1. Vainqueur de la pôle position au Mans en 2017

Driver 1
Voiture : #8

Pilote : Kazuki Nakajima
Pays : Japon
Meilleures réalisations : vainqueur de la pôle position au Mans en 2014 et vainqueur du Championnat du monde d'endurance 2018-19

Driver 1
Voiture : #7

Pilote : José María López
Pays : Argentine
Meilleures réalisations : vainqueur du championnat du monde des voitures de tourisme 2014, 2015, 2016

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Voiture : #8

Pilote: Brendon Hartley 
Pays : New Zealand
Meilleures réalisations: Deux fois champion du WEC et vainqueur des 24 heures du Mans 2017

En savoir plus sur TOYOTA GAZOO Racing

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Héritage
GT-FOUR. Un nom qui est synonyme de performance dans le monde réel et une icône du rallye dans les années 1980 et 1990. Aujourd'hui, l'héritage se poursuit. Cette fois-ci, il s'agit de la GR-FOUR, une technologie 4 roues motrices de pointe dans la nouvelle GR Yaris.