TOYOTA remporte une sixième victoire aux 24 Heures du Mans
- À l’issue d’une 94e édition particulièrement disputée, TOYOTA a remporté une sixième victoire aux 24 Heures du Mans.
- Mike Conway, Kamui Kobayashi et Nyck de Vries, au volant de la TR010 HYBRID n°7, sont montés sur la plus haute marche du podium, tandis que Sébastien Buemi, Brendon Hartley et Ryō Hirakawa terminaient troisièmes sur la voiture n°8.