Hydrogène électrique Toyota

Ne laissez que de l'eau derrière vous

Les véhicules électriques à pile à hydrogène ont le potentiel de révolutionner notre façon de conduire. La voiture hydrogène offre une facilité de recharge, plus de 500 km d'autonomie et n'émet que de l'eau. Pionnier, nous avons créé la première voiture hydrogène de série au monde en 2014. Nous portons la technologie des piles à combustible zéro émission vers de nouveaux sommets avec la Mirai de deuxième génération !

La prochaine étape de la conduite zéro émission

Au lieu d'être alimentés par de l'électricité stockée dans une batterie, les véhicules électriques à pile à combustible à hydrogène produisent leur électricité via une réaction chimique entre l'hydrogène et l'oxygène présent dans une pile à combustible. Le ravitaillement en carburant de leurs réservoirs d'hydrogène à partir d'une pompe prend moins de cinq minutes, et une fois sur la route, vous profiterez de trajets sans émission aussi sûrs, pratiques et agréables que dans un véhicule conventionnel.

/
Les Services Connectés MyT

L'application pour smartphone MyT offre des fonctionnalités dédiées pour vous aider à tirer le meilleur parti de votre véhicule hydrogène Toyota comme par exemple la localisation des stations hydrogène, le dégivrage du parebrise et de la lunette arrière à distance ainsi que le préchauffage de l'habitacle.


Découvrez les services connectés MyT

/
Une énergie propre et sûre
/

L'hydrogène est propre, sûr et présent autour de nous. C'est si courant qu'il représente 70% de la matière dans l'univers. Cela permet à l'hydrogène d'être d'origine locale et, s'il est fabriqué à partir d'énergie renouvelable, il peut être complètement sans carbone.

Une initiative pan-européenne visant à créer un réseau de ravitaillement en hydrogène est en cours, avec environ 200 stations déjà ouvertes et plus prévues chaque année. Le ravitaillement en carburant est sûr, facile et aussi familier que dans une voiture conventionnelle, de la pompe et de la buse au clavier et à l'écran d'information.

Découvrez la technologie Hydrogène

La société Hydrogène

Les véhicules dotés de la technologie de piles à combustibles à hydrogène comme le Mirai ne sont que le début de l'hydrogène. En tant qu'alternative viable aux combustibles fossiles, l'hydrogène a non seulement le potentiel de réduire les émissions mondiales dans les transports publics et commerciaux, mais il nous amène déjà vers une société entièrement basée sur l'hydrogène.

Des chariots élévateurs et camions lourds aux navires, la technologie des piles à combustible de Toyota fait déjà une différence sur terre et sur mer. Et à partir de l'année prochaine, il alimentera toute une communauté. La ville tissée de Toyota, une ville prototype au pied du mont Fuji, offrira un écosystème entièrement connecté alimenté uniquement par des piles à hydrogène.

Découvrez la Société Hydrogène

/

En savoir plus sur Toyota Electrifié

Toyota | GR Yaris : élue sportive de l'année. Toyota | GR Yaris : élue sportive de l'année. Retrouvez les différents articles de presse qui parlent de la GR Yaris. TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport Toyota est présent dans le domaine du eSport avec les franchises WRC9 et Gran Turismo Il était une fois...Toyota Il était une fois...Toyota L'histoire de Toyota débute à cette période, à la fin du XIXè siècle, quand Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une invention qui va révolutionner l'industrie textile de l'archipel. Championnat WEC 2019-2020 Championnat WEC 2019-2020 TOYOTA GAZOO Racing réalise un doublé à Bahreïn et remporte le titre mondial des pilotes