Comment recharger un véhicule électrique ?

Rapide et sans effort

Recharger un véhicule électrique est simple et pratique. Que ce soit la nuit à la maison ou toute la journée au bureau, il est parfaitement sûr de se recharger sur une prise domestique avec le câble fourni avec le véhicule.

Si le temps presse, une Wallbox dédiée rechargera complètement un véhicule comme le PROACE Electric en moins de 5 heures*. Pour une recharge rapide en déplacement, un réseau de bornes de recharge est disponible dans des endroits comme les stations-service d'autoroute et les parkings de supermarchés et vous permettra de recharger vos batteries et de vous déplacer en 30 minutes**.
* Pour la batterie 50 kWh. 6h45 minutes pour la batterie 75 kWh avec une Wallbox 22 kW.
** 30 minutes suffisent pour récupérer 80% de la charge du Nouveau PROACE Electric sur les chargeurs rapides 100 kW.


Vous vous demandez toujours comment recharger une voiture électrique ? Découvrez les réponses à d'autres questions populaires sur les batteries électriques ci-dessous.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

Toyota / Débutez une carrière chez Toyota Toyota / Débutez une carrière chez Toyota Faire une carrière chez Toyota c’est aussi partager l'une des plus belles aventures automobiles où chacun contribue à la performance de notre société. Gamme Toyota GR Gamme Toyota GR La gamme Toyota GR est une gamme de voitures de sport pures intégrant les connaissances et la technologie issues de TOYOTA GAZOO Racing. Découvrez le plaisir sur chaque trajet. L'HYBRIDE TOYOTA L'HYBRIDE TOYOTA Découvrez notre large gamme de modèles hybrides-électriques de quatrième génération, chacun délivrant une puissance entièrement électrique jusqu'à 70% de votre temps de conduite en ville. HYDROGÈNE ÉLECTRIQUE TOYOTA HYDROGÈNE ÉLECTRIQUE TOYOTA Les véhicules à hydrogène ont le potentiel de révolutionner notre façon de conduire. La voiture hydrogène offre une facilité de recharge: 500 km d'autonomie et n'émet que de l'eau.