1. Véhicules neufs
  2. Toyota bZ4X
  3. Electrique

Pourquoi choisir l'électrique Toyota ?

Avec plus de 25 ans d'expérience, Toyota ouvre la voie à un avenir entièrement électrique. Fort de plus de 18 millions de véhicules électrifiés déjà en circulation et 17 modèles électrifiés parmi lesquels choisir, Toyota continue de proposer des innovations exceptionnelles qui font le bonheur des clients dans le monde entier. Grâce à une vaste expérience dans le développement de la technologie des batteries et la gestion efficace des flux d'énergie, les véhicules électriques à batterie Toyota offrent des performances fiables et durables.

L' autonomie de votre batterie éléctrique

Avec le Toyota bZ4X, vous n'aurez plus à vous soucier de l'autonomie. Les performances exceptionnelles de sa batterie permettent de rouler sans souci jusqu'à 513 km*, où que vous alliez.

* Gamme Nouveau Toyota bZ4X : consommation d’énergie électrique min/max (Wh/km) : 144 à 164 (WLTP). Émissions de CO2 : 0 à l’usage, hors pièce d’usure. Autonomies électriques: 457-513 km (cycle mixte WLTP). L’autonomie peut varier en fonction de la finition et de la transmission.

Vos options de recharge

Recharges publiques

Pour la recharge rapide, vous pouvez facilement trouver des stations de recharge rapide dans un certain nombre de lieux publics grâce au localisateur de stations sur l'appli MyT. Ces unités hautement efficaces sont capables de recharger 80% de votre batterie bZ4X en seulement 30 minutes environ

Wall box individuelle

Cette wallbox dédiée est beaucoup plus rapide à charger qu'une prise domestique. Avec bZ4X, vous pouvez atteindre une recharge complète entre 6,5* et 10 heures 45.

*Avec le chargeur embarqué de 11 kW.

Votre temps de recharge

Que ce soit à la maison, au bureau ou en déplacement, la recharge est simple et pratique. Grâce à la seule énergie de la batterie, bénéficiez d'émissions nulles et de coûts de fonctionnement réduits avec le Toyota bZ4X.

Questions Fréquentes (FAQ)

Avec Toyota bZ4X, parcourez jusqu’à 513 km* sans vous soucier de la charge.
* Gamme Nouveau Toyota bZ4X : consommation d’énergie électrique min/max (Wh/km) : 144 à 164 (WLTP). Émissions de CO2 : 0 à l’usage, hors pièce d’usure. Autonomies électriques : 457-513 km (cycle mixte WLTP). L’autonomie peut varier en fonction de la finition et de la transmission.
Rechargez votre véhicule à l'aide d'un boîtier mural dédié, d'une prise domestique ou de bornes de recharge publiques rapides situées à divers endroits. L’application MyT® vous aidera à trouver une station de recharge près de chez vous, où que vous soyez en Europe.
La recharge est simple, pratique et parfaitement sûre grâce aux câbles fournis avec le véhicule, que ce soit via une prise domestique ou un boîtier mural. Sur un chargeur public rapide, le câble est solidaire à la borne.
Le temps de charge du véhicule dépend de l'alimentation électrique. Dans les stations publiques, vous bénéficiez d'une recharge rapide de 0 à 80% en moins de 30 minutes environ (sur bornes de 150 kW). La charge via une wallbox à la maison ou sur une prise domestique prend entre 10h50 et 39h.
Les véhicules électriques à batterie peuvent vous faire économiser de l'argent pendant toute leur durée de vie. Vous n'aurez plus jamais besoin de payer pour du carburant, tandis qu'une charge complète sur une prise domestique peut coûter aussi peu que 10€
Les voitures hybrides et électriques présentent une différence essentielle. Un véhicule hybride alterne entre les moteurs à essence et électrique et se recharge automatiquement, tandis qu'un véhicule électrique à batterie fonctionne uniquement sur la batterie et ne produit aucune émission.
Nos véhicules électriques à batterie jouissent de la même fiabilité que n'importe quelle autre Toyota. La garantie effective couvre une rétention de la capacité de la batterie de 70 % après 8 ans d’utilisation ou 160 000 km.

Découvrez les VÉHICULES TOYOTA ÉLECTRIQUES À BATTERIES

En savoir plus

Commencez votre voyage au-delà de zéro

Inscrivez-vous à la newsletter Toyota bZ et recevez les dernières nouvelles et mises à jour directement par e-mail.

L'ÉTIQUETTE ÉNERGÉTIQUE
DU TOYOTA bZ4X