1. Découvrez Toyota
  2. Start your impossible
  3. Vidéos
  4. Portes

 

ATHLÈTES    VIDÉOS   MOBILITÉ

PORTES

Pour briser les limites, il faut d'abord croire en soi.

  • MÊME SI CELA SEMBLE IMPOSSIBLE,

    ALLEZ

    DE L'AVANT

  • Une chose que nous avons tous en commun, même les meilleurs athlètes du monde, c'est notre capacité à défoncer les portes de l'impossible. Il suffit de croire en soi. Ils croyaient qu'ils pouvaient conquérir le sport. Vous pouvez croire en la possibilité de changer le monde grâce à la science, ou simplement de terminer votre premier semi-marathon. Quel que soit l'impossible que vous choisissez, vous pouvez y arriver. Il faut juste avoir le courage de faire le premier pas.

Une étape. Des possibilités infinies.

  • RÊVES

    D'OR

  • Ouvrir les portes de l'or olympique commence par un rêve.

    Personne ne naît olympien. Janine Flock a choisi de rendre son impossible possible. Elle s'est imaginée en train de concourir pour son pays et devant le monde entier, puis a eu le courage de faire le premier pas. Parfois, commencer peut sembler être la partie la plus difficile du voyage. Mais une fois le courage rassemblé, nous pouvons tous réaliser nos impossibles.

  • POUR VOUS

    Y RENDRE

    TOUT EN

    ÉTANT

    ÉCOLOGIQUE.

  • Une mobilité faite pour vous et pour la Terre Mère.

    Toyota croit en l'ouverture de nouvelles portes vers un monde plus propre grâce à la mobilité. C'est pourquoi nous avons conçu la Mirai, le Sora-Fuel Cell Electrified Vehicle Bus et l'e-Palette pour fonctionner à l'hydrogène et à l'électricité. Ainsi, vous pouvez continuer à avancer vers votre propre impossible, tout en gardant le moral.