1. Découvrez Toyota
  2. Start your impossible
  3. Vidéos
  4. Portes

 

ATHLÈTES    VIDÉOS   MOBILITÉ

PORTES

Pour briser les limites, il faut d'abord croire en soi.

MÊME SI CELA SEMBLE IMPOSSIBLE,

ALLEZ

DE L'AVANT

Une chose que nous avons tous en commun, même les meilleurs athlètes du monde, c'est notre capacité à défoncer les portes de l'impossible. Il suffit de croire en soi. Ils croyaient qu'ils pouvaient conquérir le sport. Vous pouvez croire en la possibilité de changer le monde grâce à la science, ou simplement de terminer votre premier semi-marathon. Quel que soit l'impossible que vous choisissez, vous pouvez y arriver. Il faut juste avoir le courage de faire le premier pas.

Une étape. Des possibilités infinies.

RÊVES

D'OR

Ouvrir les portes de l'or olympique commence par un rêve.

Personne ne naît olympien. Janine Flock a choisi de rendre son impossible possible. Elle s'est imaginée en train de concourir pour son pays et devant le monde entier, puis a eu le courage de faire le premier pas. Parfois, commencer peut sembler être la partie la plus difficile du voyage. Mais une fois le courage rassemblé, nous pouvons tous réaliser nos impossibles.

POUR VOUS

Y RENDRE

TOUT EN

ÉTANT

ÉCOLOGIQUE.

Une mobilité faite pour vous et pour la Terre Mère.

Toyota croit en l'ouverture de nouvelles portes vers un monde plus propre grâce à la mobilité. C'est pourquoi nous avons conçu la Mirai, le Sora-Fuel Cell Electrified Vehicle Bus et l'e-Palette pour fonctionner à l'hydrogène et à l'électricité. Ainsi, vous pouvez continuer à avancer vers votre propre impossible, tout en gardant le moral.