1. Votre Toyota
  2. Entretien
  3. Entretien et reparation

Entretien et réparation : l'expertise Toyota

Entretien et suivi de votre véhicule

Planifier l’entretien de votre véhicule auprès de notre réseau.
Tous nos entretiens sont réalisés en suivant les préconisations constructeur.
Toutes nos pièces sont des pièces d’origine Toyota.
L’entretien périodique dans notre réseau permet d’optimiser la longévité de votre véhicule et de préserver ses performances.

Toyota Relax

Votre véhicule Toyota a moins de 10 ans ou 160 000 km(1) ?
A chaque réalisation de l’entretien constructeur dans le réseau Toyota(2), bénéficiez d’une nouvelle garantie additionnelle Toyota Relax.

Conduire avec Toyota, c’est faire le choix de rouler en toute sérénité. Des millions de conducteurs font confiance à Toyota, la marque la plus fiable du marché(3).
Nous aussi nous avons confiance en nos véhicules. Bénéficiez d’une nouvelle  garantie, additionnelle, jusqu’aux 10 ans ou 160 000km(1) de votre Toyota, même d’occasion.

Mentions légales :

(1) À l’issue de la garantie constructeur (3 ans / 100 000 km), les véhicules Toyota de moins de 10 ans OU 160 000 km, au premier des deux termes atteint, sont éligibles à cette nouvelle garantie Toyota Relax.

(2) Réalisation de l’entretien de votre Toyota dans le réseau agréé selon les préconisations constructeur figurant dans le carnet d’entretien et de garantie du véhicule. Si l’entretien constructeur est réalisé au-delà de l’échéance d’entretien préconisée, un délai de carence d’un mois entre en vigueur au déclenchement de la nouvelle garantie Toyota Relax.

(3) Baromètre Fiabilité Autoplus – Mars 2022

Easy2Pay, la solution de paiement fractionné

Avec EASY2PAY, faites face aux imprévus et étalez le paiement de vos factures en concession !

Vous pouvez bénéficier d’un paiement de vos factures après-vente en plusieurs fois à partir de 50 € et jusqu’à 3000 € dans le réseau Toyota participant. 

Duotech Service

Ce service vous garantit un entretien de votre véhicule en 60 min chrono, lavage inclus.
Inspiré des techniques optimisées mises en place dans les sites de production Toyota, le Toyota Duotech Service est apparu en France en 2006.
Une répartition des taches optimisées : l’intervention est divisée en séquences et chaque technicien sait exactement ce qu’il a à faire.