Quelle différence entre une Toyota Hybride et une autre Hybride?

Demandez à l’Hybride Toyota.
Roulez en électrique jusqu’à 50% de votre temps de trajet en ville(1).

Tous les véhicules Hybrides combinent deux sources d’énergie : un moteur essence et un moteur électrique. L'Hybride Toyota est une Hybride électrique, ce qui signifie que le moteur électrique peut aussi bien fonctionner seul que de pair avec le moteur à essence. C’est notre avantage principal comparé aux véhicules « Semi-Hybrides ».

Les voitures « Semi-Hybrides » ne peuvent pas avancer uniquement grâce au moteur électrique, même pour un court instant. Elles utilisent donc le moteur électrique lors des phases d’accélérations, mais seulement quand la voiture est déjà lancée. Au contraire, les Toyota Hybrides vous permettent de bénéficier des avantages d’un moteur électrique autonome pendant presque 50% de vos trajets en ville(1). Lors de vos pointes de vitesse, comme lors des dépassements sur autoroute, le moteur électrique et le moteur essence fonctionnent simultanément pour vous donner la puissance dont vous avez besoin.

Vous avez d’autres questions sur l'Hybride Toyota ?

Découvrez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l’Hybride.

(1) En moyenne sur un parcours mixte/urbain, selon conduite, chargement et facteurs extérieurs ; tous résultats confondus au 30/04/2018 des Essais Alternatifs Hybride Toyota.

En savoir plus sur l'Hybride Toyota

TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport Toyota est présent dans le domaine du eSport avec les franchises WRC9 et Gran Turismo Il était une fois...Toyota Il était une fois...Toyota L'histoire de Toyota débute à cette période, à la fin du XIXè siècle, quand Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une invention qui va révolutionner l'industrie textile de l'archipel. Championnat WEC 2019-2020 Championnat WEC 2019-2020 TOYOTA GAZOO Racing réalise un doublé à Bahreïn et remporte le titre mondial des pilotes 24 Heures du Mans 24 Heures du Mans Toyota remporte les 24 Heures du Mans pour la 3ème année consécutive