Découvrez prochainement la Nouvelle Mirai

L'hydrogène dans sa plus belle forme

La nouvelle Mirai se distingue par une silhouette racée et dynamique. Le design saisissant de cette berline se marie naturellement à une technologie innovante. Son intérieur luxueux combine élégance, confort avec une intégration harmonieuse des dernières innovations technologiques de Toyota. La nouvelle génération de véhicules à pile à combustible Toyota marque le début d'une nouvelle ère de conduite zéro émission grâce à une efficacité, une puissance et une autonomie hors pair.
Allez plus loin avec la nouvelle Toyota Mirai.

La puissance de l'Hydrogène
La nouvelle Mirai ne rejette que de l'eau et rien d'autre

L'hydrogène et l'oxygène se rencontrent au sein de la pile à combustible. L'électricité générée par cette réaction alimente ainsi par le moteur électrique avec une efficacité maximale.

Résultat ? Aucune émission d'échappement et une autonomie confortable de 650 kilomètres*. La propulsion de la nouvelle Mirai lui procure une puissance d'accélération unique dans un silence inégalé.

Vivez une expérience de conduite zéro émission inédite.

*données en attente d’homologation définitive

/
Vous ne vous êtes jamais senti aussi bien à bord d'un véhicule zéro émission
/
La nouvelle définition du Luxe

La nouvelle Mirai vous isole de l'agitation urbaine et vous offre un intérieur au design harmonieux et spacieux pouvant accueillir jusqu'à cinq passagers.

Lorsque la nuit tombe, l'habitacle se pare d'un éclairage d'ambiance des plus agréables. Son écran couleur tactile 12,3" extra-large facilite l'accès aux informations de conduite tout au long de vos trajets.

Laissez la nouvelle Mirai se garer toute seule grâce à l'assistant de stationnement autonome (TAP), pour la première fois disponible dans un véhicule Toyota en Europe. Cette technologie effectue pour vous les manœuvres de stationnement et vous libère ainsi de toute contrainte.

L'intelligence au service de votre conduite
Connectée pour lier l'utile à l'agréable

Trajet professionnel ou long voyage, la technologie de la nouvelle Mirai rend la conduite fluide et agréable.

Avec AppleCarPlay™ ou Android Auto™, vous pouvez accéder aux fonctionnalités pratiques de votre smartphone via l'écran tactile multimédia de 12,3" de votre véhicule.

Vous bénéficiez également du confort d'utilisation de la recharge sans fil grâce au chargeur à induction.

Enfin, profitez des services connectés MyT® avant votre départ. Lancez le dégivrage du pare-brise, ajustez la température de l'habitacle ou initiez le chauffage du volant et des sièges de votre nouvelle Mirai pour débuter chaque trajet dans les meilleures conditions.

/
/
Une étape majeure de la stratégie "Beyond Zero"** Toyota
Goutte à goutte vers la société hydrogène

L'unique rejet de la nouvelle Mirai est l'eau. S'appuyant sur des décennies d'innovation, Toyota atteint cet objectif ambitieux.

L'emploi de l'hydrogène comme vecteur énergétique est une réponse concrète aux défis environnementaux. Mais l'ambition de Toyota va plus loin. En phase avec la vision d'une société décarbonée, le Groupe promeut l'application de sa technologie au-delà des voitures, en incluant bus, poids lourds et navires.

L'ère de l'hydrogène débute maintenant.

**Quand le futur s’invite

/