Des sauts épiques, des drifts sensationnels et des vitesses de pointe terrifiantes, le WRC est le terrain d’entraînement idéal. Après 17 ans d'absence, nous avions plus que jamais envie de nous battre sur les routes les plus extrêmes du monde et atteindre notre objectif de concevoir des voitures toujours plus performantes.
Asphalte
Des virages serrés, des routes impitoyables et des pneus durs et résistants. La suspension abaissée est un plus pour les événements à grande vitesse comme le Tour de Corse.
Graviers
Des routes accidentées, des pistes rocheuses et toute une gamme de pneus. Une suspension surélevée est cruciale pour les épreuves par temps chaud comme le Rallye du Mexique.
Neige
Routes gelées, bancs de neige et pneus cloutés. Une suspension à surface libre est essentielle pour les épreuves où la température est négative comme le Rallye de Suède.
Développée avec l’équipe TOYOTA GAZOO Racing et Tommi Mäkinen Racing, la nouvelle GR Yaris comprend une technologie de pointe et un réel savoir-faire en matière de sport automobile. Intégrant un puissant moteur turbo de 1,6 litre à 3 cylindres, un système avancé à 4 roues motrices et une carrosserie 3 portes plus légère, la GR Yaris est née du WRC pour accompagner les pilotes chaque jour sur les routes qu'ils affrontent.
Découvrez la GR Yaris
Dirigée par le quadruple champion du monde, Tommi Mäkinen, la grande expérience de l’équipe
du TOYOTA GAZOO Racing est prête à repousser les limites en 2020.