GR Supra Final Edition Le summum de la GR Supra
Ultime expression de la génération actuelle
Encore plus radicale
La nouvelle GR Supra Final Edition offre une puissance et un couple accrus ainsi qu’un comportement routier bien plus radical, directement inspiré de la Supra GT4.
Comment participer au tirage au sort ?
-
1. Tentez de la réseserverRendez-vous sur notre module de réservation et tentez de réserver la GR Supra Final Edition via un versement de 1000 €. Clôture des inscriptions le 30 avril 2025.
-
2. Ferez-vous partie de gagnant(e)s ?Le tirage au sort qui déterminera les futures possesseurs de la GR Supra Final Edition aura lieu le 5 mai 2025*.
-
3. Restez informé(e)Rendez-vous le 15 mai 2025** pour savoir si vous ferez parti(e)s de futur(e)s propriétaire sde la GR Supra Final Edition. Si vous ne faites pas partie des gagnant(e)s, vous serez automatiquement remboursé(e).
Foire aux questions
Si vous souhaitez annuler votre participation avant le tirage au sort, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de l'accusé de réception du versement de votre acompte. Pour cela, vous avez 3 possibilités :
renseigner le formulaire mis à sa disposition en cliquant sur le lien dédié dans le mail de confirmation de participation au Jeu ou bien sur le lien www.toyota.fr/annulation
nous contacter par email à l’adresse : reservations.tfr@toyota-europe.com
nous contacter par courrier recommandé avec demande d’avis de réception à l’adresse suivante : Programme Jeu GR Supra Final Edition - TOYOTA France, Direction Marketing Produit - 20 boulevard de la République, 92420 VAUCRESSON.
-
ÉTIQUETTE ÉNERGÉTIQUE
DE LA NOUVELLE GR SUPRA
-
- 161 - 204g/km*. Classe CO2
En attente d’homologation
- 161 - 204g/km*. Classe CO2
Consommations (WLTP) :
7.1 -8.9l /100 km en attente d’homologation
En savoir plus sur les étiquette énergétiques
*La consommation réelle varie quant à elle en fonction du style de conduite et de nombreux autres facteurs tels que l’état de la route , les conditions de circulation, le type de motorisation, l’état du véhicule, la pression des pneumatiques, les conditions climatiques, la charge du véhicule, etc. En conséquence, les données d’émissions de CO2 déterminées pour chaque véhicule neuf de manière unitaire au moyen de la procédure WLTP, disponibles dans les systèmes servant à l’immatriculation des véhicules en France et les certificats d’immatriculation des véhicules neufs homologués sur la base du cycle WLTP, feront apparaître la valeur la plus faible et la valeur la plus haute de CO2 mixte corrélée pour la famille de véhicules à laquelle appartient le véhicule considéré.
-
*Date communiquée à titre indicatif
**Date communiquée à titre indicatif