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Une évolution concentrée
GR SUPRA 3.0L EVO
La GR Supra 3.0L EVO offre un plaisir de conduite supérieur à la version 3.0L actuelle, avec des améliorations en freinage, suspensions et aérodynamisme. Le contrôle actif du différentiel optimise la traction et réduit le sous-virage, tandis que le nouveau réglage du carrossage améliore l'adhérence en virage. Les disques Brembo plus grands renforcent l’efficacité du freinage.

Une ligne subtilement revisitée

Un aileron arrière en fibre de carbone en forme de queue de canard, ainsi que de nouveaux déflecteurs plus hauts sur les passages de roue avant améliorent l’aérodynamisme et l’appui. Les jantes d’une nouvelle couleur Noir mat quant à elle complètent audacieusement le design extérieur exclusif de la GR Supra. Modèle Présenté prochainement disponible : GR Supra 3.0L EVO Grammage : 200g de CO2 sous réserve d’homologation définitive.

Gardez le contrôle de votre passion

La GR Supra 3.0L EVO sera elle aussi proposée uniquement en boite de vitesse mécanique. Cette transmission fidèle à la qualité d'ingénierie sophistiquée de la GR Supra, a été conçue spécifiquement pour s'adapter aux caractéristiques de puissance et de couple du moteur 3,0 litres. La GR Supra existe également en motorisations 2.0L BVA et 3.0L BVA

Consommations (WLTP) : 

7.1 -8.9l /100 km en attente d’homologation

En savoir plus sur les étiquette énergétiques

*La consommation réelle varie quant à elle en fonction du style de conduite et de nombreux autres facteurs tels que l’état de la route , les conditions de circulation, le type de motorisation, l’état du véhicule, la pression des pneumatiques, les conditions climatiques, la charge du véhicule, etc. En conséquence, les données d’émissions de CO2 déterminées pour chaque véhicule neuf de manière unitaire au moyen de la procédure WLTP, disponibles dans les systèmes servant à l’immatriculation des véhicules en France et les certificats d’immatriculation des véhicules neufs homologués sur la base du cycle WLTP, feront apparaître la valeur la plus faible et la valeur la plus haute de CO2 mixte corrélée pour la famille de véhicules à laquelle appartient le véhicule considéré.

  • *Donnée estimative en attente d'homologation