1. Véhicules neufs
  2. Nouveau Toyota C-HR

De nombreux équipements de série

Taillé pour la ville et au-delà, le Toyota C-HR dispose d’équipements de série impressionnants prêts à tout.

arrow right
arrow left
  • Un Design affuté

  • Une expérience utilisateur personnalisable

  • Une démarche environnementale sans précédent

  • Un large choix de motorisations

  • Des technologies de sécurité innovantes

  • Des dimensions adaptées à la ville

  • Un habitacle confortable et spacieux

  • Prenez le contrôle avec l'application MyToyota

POST https://aph-webcarconfig.toyota-europe.com/v1/grade-selector/fr/fr?modelId=6c193d6b-514c-436f-ab43-654d97e601d8&utm_campaign=FR_Toyota_Always-On_Range_FR_Toyota_FIR_Q2_2024_04-2024%40CP2JDYP%40&utm_medium=Multidevice&utm_source=QWARRY&utm_content=local-theandpartner-FR-FR_Toyota_FIR_Q2_2024-R%25C3%25A9servez-la-Nativeads-ROS-NGCHR-P2SHWTB&dclid=CKmFo_KZ4oYDFT1BpAQdd84DYw

Forced client side injection based on cached strategy

  • Roulez en Hybride Rechargeable

    Un véhicule hybride rechargeable, également connu sous le nom de PHEV (Plug-in Hybrid Electric Vehicle), est équipé d'un moteur électrique et d'un moteur à essence qui fonctionnent ensemble pour propulser la voiture. Vous pouvez ainsi parcourir jusqu’à 66 km en mode purement électrique* et vous détendre sur les longs trajets grâce à la grande autonomie du moteur à essence.

    HYBRIDE RECHARGEABLE 225

    Motorisation
    Hybride Rechargeable 225ch
    Puissance
    223 DIN hp**
    Consommations (WLTP)
    0,8 l/100 km**
    Émissions de CO₂ (WLTP)
    19 g/km**
    Accélération 0–100 km/h
    7,4 secondes
  • Roulez en Hybride Toyota

    Depuis plus de 25 ans, Toyota propose la technologie Hybride pour assurer une mobilité plus respectueuse de l’environnement. Les véhicules dotés de la technologie hybride combine 2 moteurs : un moteur électrique et un moteur à essence. La batterie se recharge toute seule en roulant, pendant les phases de décélération et de freinage grâce à l’énergie cinétique récupérée. 

    HYBRIDE 140 OU 200

    Motorisation
    Hybride 140ch ou 200ch
    Puissance
    197 DIN hp*
    Consommations (WLTP)
    4,8–5,2 l/100 km*
    Émissions de CO₂ (WLTP)
    108–117 g/km*
    Accélération 0–100 km/h
    8,1 secondes

Offre du moment

Il n'y a pas de promotions en cours.

À partir de 299€/mois(1)

Nouveau Toyota C-HR
Entretien inclus(2)

Foire aux questions

Électrification : les réponses à vos questions

Toyota a lancé la révolution hybride il y a plus de 25 ans et continue de rouler pour un monde avec moins d’émissions. Les hybrides combinent la propulsion électrique avec de puissants moteurs à essence pour des performances et une commodité sans effort.

Les véhicules hybrides et hybrides rechargeables intègrent une technologie très similaire, mais avec une différence essentielle. Les deux passent facilement d’une source d’énergie à l’autre, d’un moteur à essence efficace et d’une batterie hybride autorechargeable, mais les véhicules hybrides rechargeables sont dotés d’une batterie de plus grande capacité pour offrir de meilleures performances électriques

Le nouveau Toyota C-HR hybride rechargeable peut parcourir jusqu’à 66 km* exclusivement en mode électrique, sans émissions. Si vous parcourez de longues distances et que sa batterie est déchargée, votre véhicule repasse en douceur à une voiture hybride, combinant l’essence et la batterie régénérée pour vous amener à destination en toute sécurité. 

 

*Données WLTP

Un véhicule hybride rechargeable peut être rechargé à l’aide d’une prise électrique (10 A) en 6h30 environ. La charge de nuit s’avère donc très pratique et, dans de nombreux cas, économique. L’utilisation combinée d’un câble spécial et d’une borne de recharge Wallbox permet de gagner en rapidité et en sécurité, et d’obtenir une charge complète en 2h30 environ.

Les hybrides rechargeables peuvent permettre aux conducteurs d’économiser de l’argent de plusieurs façons. Avec une batterie complètement chargée, un hybride rechargeable peut parcourir jusqu’à 100 km avec seulement 1 litre de carburant. Les faibles émissions de CO2 des hybrides rechargeables se traduisent souvent par des réductions de taxes routières et de taxes de société, ainsi que par une exonération des redevances en centre-ville. Et en raison de la moindre usure des pièces comme les plaquettes et les disques de frein, ils peuvent également être moins chers à entretenir.

Les batteries hybrides rechargeables Toyota sont conçues pour durer toute la durée de vie de la voiture. Pour plus de tranquillité d’esprit, chaque batterie est assortie d’une garantie de cinq ans/100 000 km* qui, avec un bilan de santé hybride annuel, prolonge la couverture de la batterie jusqu’à 10 ans. Lorsqu’une batterie arrive en fin de vie, le programme de reprise de Toyota garantit qu’elle est traitée de manière sûre et responsable.

 

*Selon la première éventualité

Foire aux questions

Électrification : les réponses à vos questions

Toyota a lancé la révolution hybride il y a plus de 25 ans et continue de rouler pour un monde avec moins d’émissions. Les hybrides combinent la propulsion électrique avec de puissants moteurs à essence pour des performances et une commodité sans effort.

Passant sans problème d’un moteur à combustion à une propulsion électrique efficace, les véhicules hybrides intègrent deux sources d’énergie : un moteur à essence et un moteur électrique.

Les hybrides peuvent utiliser l’énergie électrique pour s’éloigner et même rouler à des vitesses allant jusqu’à 50 km/h. Étant donné que la plupart des hybrides Toyota se rechargent automatiquement, lorsque la batterie est faible, l’excès de puissance du moteur la recharge à nouveau.

Les hybrides sont dotés d’une technologie de batterie auto-rechargeable pionnière. Ils sont connus sous le nom de véhicules « hybrides-électriques » car ils disposent de deux sources d’énergie. Cela signifie que, contrairement aux véhicules purement électriques et aux hybrides rechargeables, vous n’avez pas besoin de les brancher pour recharger leurs batteries.

La technologie de batterie pionnière d’une Toyota hybride est conçue pour durer toute la durée de vie de la voiture. En effet, certains éléments mécaniques tels que l’embrayage, l’alternateur et le démarreur sont complètement retirés, ce qui réduit encore le risque de coûts imprévus à l’avenir. De plus, tous les composants hybrides, y compris la batterie hybride, sont livrés avec la garantie Toyota de 5 ans/100 000 km* à partir du neuf. *Selon la première éventualité.

Il existe trois types de véhicules électriques hybrides : les voitures hybrides légères, les voitures hybrides complètes et les hybrides rechargeables. Les voitures hybrides légères n’utilisent leurs moteurs électriques que pour soutenir le moteur pendant l’accélération et la croisière, car le moteur électrique ne peut pas alimenter la voiture par lui-même. À bord d’une Toyota hybride pleine ou autorechargeable, vous pouvez profiter de l’énergie électrique pure jusqu’à 80 % de vos trajets en ville, avec des vitesses de croisière allant jusqu’à 50 km/h. Les hybrides rechargeables fonctionnent de la même manière qu’un hybride, mais avec une batterie de plus grande capacité pour de meilleures performances électriques.

*Le Nouveau Toyota C-HR Hybride Rechargeable peut parcourir jusqu’à 66 km exclusivement en mode électrique, sans émissions. Si vous parcourez de longues distances et que sa batterie est chargée, votre véhicule repasse en douceur à une voiture hybride, combinant l’essence et la batterie régénérée pour vous amener à destination en toute sécurité.