Puissance (ch DIN)
Puissance (ch DIN)
Couple (nM)
Moteur
1,6L
Transmission
6 rapports
Équipements spécifiques Edition Ogier :
Équipements spécifiques Edition Rovanperä :
Mode de conduite SEB : le mode SEB, développé par Sebastien Ogier, utilise les différentiels à glissement limité Torsen avant et arrière et la transmission intégrale pour envoyer davantage de couple sur l'essieu arrière afin que l’arrière de la voiture puisse être orienté plus facilement.
Mode de conduite MORIZO : le mode Morizo, a été développé par Akio Toyoda grâce à ses expériences de pilotage en rallye. Il est calibré pour aider à réaliser des chronos réguliers lors des accélérations, accélérations partielles et freinages.
Mode de conduite KALLE : le mode Kalle utilise un différentiel arrière à vitesse constante et les différentiels à glissement limité Torsen avant et arrière pour produire un comportement linéaire afin que l'arrière de la voiture puisse être puissamment pivoté lorsqu'elle entre dans un virage puis permettre à l’avant de s’extraire rapidement de la courbe sous l’effet de l’accélération.
Mode de conduite DONUT : Le mode Donut, envoie un flux de couple constant et important vers les roues arrière, ce mode permet un pilotage et des 360° faciles.
Si vous avez été tiré au sort mais que vous avez changé d'avis, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la confirmation de votre participation. Pour cela, vous avez 3 possibilités :
Si vous souhaitez annuler votre participation avant le tirage au sort, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans un délai de 14 jours à compter de l'accusé de réception du versement de votre acompte. Pour cela, vous avez 3 possibilités :
Si vous rencontrez des difficultés lors du versement des 1000€ sur le site toyota.fr, vous pouvez nous contacter à l'adresse mail reservations.tfr@toyota-europe.comOpens in new window pour obtenir de l'aide. Assurez-vous d'avoir vérifié que toutes les informations que vous avez fournies sont correctes et que vous utilisez un mode de paiement valide. Le service client sera en mesure de vous guider à travers le processus ou de résoudre tout problème technique rencontré.