o Mon adresse postale :
Pour modifier votre adresse postale, vous pouvez vous connecter à votre espace client, accéder à la rubrique "Mon Compte » et nous déclarer votre nouvelle adresse.
o Mes coordonnées téléphoniques :
Pour modifier votre numéro de téléphone, vous pouvez vous connecter à votre espace client, accédez à la rubrique "Mon Compte" - "Contactez-nous" - "E-mail" et nous faire part de vos modifications.
o Mes coordonnées bancaires :
Pour modifier vos coordonnées bancaires, vous pouvez vous connecter à votre espace client, accédez à la rubrique "Mon Compte" - "Contactez-nous" - "E-mail" et nous faire part de vos modifications.
o Mon adresse e-mail :
Pour modifier votre adresse e-mail, il vous suffit de nous envoyer un mail à l'adresse gestion@toyota-assurances.fr. Cela aura pour conséquence la création d'un nouvel espace client.
o Comment modifier mon RIB de prélèvement ?
Pour modifier vos coordonnées bancaires, connectez-vous à votre espace client dans "Mes polices d'assurance" et cliquez sur "Changer les détails de paiement".
o Comment modifier mon mode de règlement ?
Pour modifier votre mode de paiement, vous pouvez vous connecter à votre espace client, accédez à la rubrique "Mon Compte" - "Contactez-nous" - "E-mail" et nous faire part de vos demandes.
o Comment modifier mes garanties ?
Pour modifier votre garantie, vous pouvez vous connecter à votre espace client, accédez à la rubrique "Mon Compte" - "Contactez-nous" - "E-mail" et nous faire part de vos demandes.
o Comment modifier l’usage de mon véhicule ?
Pour modifier votre usage, vous pouvez vous connecter à votre espace client, accédez à la rubrique "Mon Compte" - "Contactez-nous" - "E-mail" et nous faire part de vos demandes.