1. Toyota Occasions
  2. Avantages

CHAQUE OCCASION COMPTE

Découvrez tous les avantages proposés par la garantie du label Toyota Occasions

VOUS AVEZ FAIT LE BON CHOIX

Une couverture qui prend le relais de la garantie constructeur(1)

✓ Jusqu’à 3 ans de garantie
✓ Assistance européenne 24h/24
✓ Véhicule de remplacement ou rapatriement des passagers
✓ 150 points de contrôle
✓ Essai sur route possible
✓ Satisfait ou échangé
✓ Contrôle gratuit après 30 jours ou 1 500 km
✓ Proposition de financement
✓ Proposition de reprise
✓ Bilan de santé hybride

UNE COUVERTURE EXCEPTIONNELLE

  • picto médaille
  • Tous les organes, pièces et éléments du véhicule sont couverts par la garantie en formule Bumper to Bumper(1)

    Exclusions principales de la couverture *

    • Les pièces d’usure et pièces sujettes à l’entretien périodique
    • La vitrerie
    • Les jantes et les pneumatiques
    • Les recharges de fluide frigorigène, les additifs, les nettoyants
    • Les réparations et remplacements des batteries de traction louées
    • Les périphériques et accessoires non montés d’origine

    * Liste complète des exclusions dans les conditions commerciales du label de garantie jointe à votre bon de commande ; également disponible auprès de votre concessionnaire.

AVEC TOYOTA OCCASIONS, ROULEZ ZEN ET BÉNÉFICIEZ

D’UNE ASSISTANCE À TOUTES ÉPREUVES

10 faits générateurs

  1. Panne mécanique ✓
  2. Panne de carburant ou d'énergie ✓
  3. Erreur de carburant ✓
  4. Crevaison ✓
  5. Vol du véhicule ✓
  6. Tentative de vol ✓
  7. Accident ✓
  8. Incendie ✓
  9. Perte de clés du véhicule ✓
  10. Vol de clés du véhicule ✓

 

QUELLE QUE SOIT VOTRE GARANTIE, AVEC TOYOTA OCCASIONS,

VOUS ÊTES BIEN ACCOMPAGNÉS

POURQUOI CHOISIR TOYOTA OCCASIONS ?

  • JUSQU'À 3 ANS DE GARANTIE

    Nos occasions sont garanties de 6 à 36 mois selon l'âge et le kilométrage du véhicule.


     

  • 150 POINTS DE CONTRÔLE(3)

    Partez l’esprit tranquille avec un bilan complet des éléments mécaniques, électriques et électroniques.


     

  • CONTRÔLE GRATUIT APRÈS 30 JOURS OU 1500 KM

    Bénéficiez d’un contrôle gratuit des principaux organes de sécurité dans notre Réseau.


     

  • ASSISTANCE EUROPÉENNE 24H/24

    Partout en Europe et 7j/7 vous bénéficiez d’un dépannage ou remorquage liée à un incident mécanique garanti mais également en cas de : panne de carburant, erreur de carburant, perte de clefs, vol de clefs, crevaison, accident, vol du véhicule ou incendie.


     

  • VÉHICULE DE REMPLACEMENT OU RAPATRIEMENT DES PASSAGERS

    Pour une immobilisation de plus de 24h, une solution de mobilité pour vous et votre véhicule partout en Europe.


     

  • SATISFAIT OU ÉCHANGÉ(4)

    Nous nous engageons à vous l’échanger contre un véhicule équivalent disponible chez votre Concessionnaire.


     

(1) Les véhicules de marque Toyota / Lexus sont éligibles à une garantie Label Toyota Occasions 36 mois jusqu’à l’âge de 8 ans et dans lalimite de 185.000 km au jour de la livraison du véhicule. Un véhicule Autre Marque peut bénéficier d’une garantie Label Toyota Occasions36 ou 24 mois jusqu’à l’âge de 5 ans et dans la limite de 60.000 km. Bien qu’un véhicule puisse être éligible à un Label Toyota Occasions36 ou 24 mois, votre concessionnaire est libre de ne proposer et vendre un véhicule d’occasion avec un Label Toyota Occasions 12 mois.

 

(2) Dans les limites des conditions d’assistance du Label Toyota Occasions.(1)(2) Vous référez aux conditions générales du Label Toyota Occasions et aux conditions de vente de votre véhicule indiquées sur le bonde commande. Également disponibles chez votre concessionnaire.

 

(3) 150 points de contrôle :  Partez l'esprit tranquille avec un bilan complet des éléments mécaniques, électriques et électroniques sur tous les véhicules d’occasion labélisés Toyota Occasion. Liste complète à disposition sur demande auprès de votre concessionnaire Toyota.

 

(4) Satisfait ou échangé : Nous nous engageons à vous l'échanger contre un véhicule équivalent disponible chez votre concessionnaire, dans la limite des 30 jours et 1 500 km. Voir conditions détaillées en concession.

 

Gestionnaire pour les véhicules Toyota et Lexus jusqu’à 96 mois et 185 000 km : Toyota France 20 boulevard de la République à 92420 VAUCRESSON (SAS au capital de 2.123.127 Euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 712 034 040). Le Service Relation Clients de TOYOTA France est joignable (du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ou le samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00), au numéro vert 08 00 86 96 82. Pour l’Assistance en France : 08 00 80 89 35. Pour l’assistance en Europe : 0033(1)49937226. 

 

Retrouvez ici toutes les informations relatives à l’assistanceOpens in new window

 

Gestionnaire pour les véhicules Toyota et Lexus en Boîte Moteur Pont et véhicules Autres Marques : Icare, 93 rue Nationale - 92 100 Boulogne-Billancourt. Assisteur Icare Assurance - 93 rue Nationale 92 100 Boulogne-Billancourt. Icare : société anonyme au capital de 1 067 850 euros, RCS Nanterre N° 378 491 690. Icare Assurance : Entreprise d'assurance française régie par le Code des Assurance - S.A au capital de 1 473 216 euros - B 327 061 339 R.C.S Nanterre - Siège Social : 93, rue Nationale, 92100 Boulogne-Billancourt France - Tél +33 (0)1 41 10 19 00 - Fax : + 33 (0)1 41 10 19 58. Pour le Service Relation Clients Icare : 01 41 10 19 30. Pour l’Assistance en France : 01 41 10 19 57. Pour l’Assistance en Europe : 0033(1)41101957.