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Toyota et vous

Un temps d’avance

En choisissant la technologie Hybride il y a plus de 20 ans, ce n’est pas seulement Toyota qui a été visionnaire mais bien vous ! Nos 17 millions de clients.

Vous avez su croire en une technologie d’avant-garde et vous avez contribué depuis des années à son succès à travers le monde. Chaque jour, c’est pour vous que Toyota poursuit son engagement vers une mobilité plus intelligente, plus responsable pour une empreinte environnementale nulle et un impact positif et durable sur la société. Chaque jour, c’est pour vous que l’on se renouvelle pour vous apporter de formidables expériences novatrices en concession et pour développer des solutions de mobilité qui vous apporteront une entière satisfaction.

Toyota France reste à votre écoute toute l’année pour répondre à toutes vos questions !

Des récompenses à la hauteur de notre engagement

  • Le Prix Excellence Client 2021

    C’est pour la troisième année consécutive que Toyota remporte ce prix, seul constructeur automobile à être parvenu à cette performance. Ce prix récompense les entreprises qui réussissent en prenant soin de leurs clients. Il s’appuie sur 3 indicateurs stratégiques : la satisfaction et la recommandation client supérieures à la moyenne du secteur (mesure IPSOS), la stratégie & les moyens mis en œuvre par les entreprises (mesure Trusteam Finance) et la culture client (mesure Académie du Service).

  • Le Prix Qualiweb Orthodidacte 2020

    Depuis 1998, les Trophées Qualiweb récompensent les meilleurs acteurs de la relation client online. Toyota décroche cette année un nouveau Trophée : le 1er prix Qualiweb Orthodidacte qui récompense la meilleure qualité des écrits à partir de l'analyse des réponses des services clients sur tous les canaux digitaux. Déjà vainqueur en 2008, 2015, 2016 et 2018 du Trophée Qualiweb de la meilleure relation client online dans le secteur automobile, Toyota ajoute cette année le 1er prix Qualiweb Orthodidacte de la Qualité des écrits dans la relation client.

  • Podium de la Relation Client 2021

    Depuis 2003, ce ne sont pas moins de 15 critères que Kantar et BearingPoint étudient auprès de 143 entreprises pour déterminer celles qui délivrent la meilleure qualité de relation qu’elles entretiennent avec leurs clients. Toyota s’illustre particulièrement sur les critères suivants : la traçabilité, la pédagogie, la personnalisation, la co-création, l’effet surprise et l’autonomie accordée à ses collaborateurs. Ces critères touchent aux trois grandes familles de cette étude : l’Exécution (savoir délivrer des expériences juste et bien) ; le Lien (capacité à créer du lien) ; l’Emotion (toucher les clients au cœur).

    Toyota est sorti vainqueur tous secteurs confondus en 2007, 2009, 2018 et 2020 et 1er secteur automobile en 2007, 2008, 2009, 2017, 2018, 2020 et 2021.

  • Le Prix des Prix 2020

    « Le Prix des Prix est remis à la société qui a reçu le plus grand nombre de récompenses dans le domaine de l’Expérience Client. Nous remercions l'Académie du Service, BearingPoint, Cocedal Conseil, Ipsos, Kantar, Orthodidacte et Trusteam Finance qui nous ont mis sur la première marche de leurs Podiums en 2020. Nous associons à cette ultime distinction de l’année notre réseau de distribution ainsi que nos partenaires BLISSFULCONSEIL, Comdata France, Deloitte, ERDIL, Reseaulution, Salesforce et Wunderman Thompson qui contribuent à faire vivre des Expériences Mémorables à nos clients » Hélène Vay Rapp, Directrice Adjointe Expérience Client & Académie.