Les véhicules hybrides et électriques comportent moins de pièces d'usures et requièrent, dès lors, moins d’entretien que les véhicules thermiques. Un utilitaire hybride ou électrique vous permet de réaliser des économies considérables sur vos frais d’entretien.
Compte tenu des faibles émissions de CO<sub>2</sub> de nos véhicules hybrides et électriques, leur déductibilité fiscale est nettement supérieure à celle des véhicules thermiques conventionnels. Elle grimpe même à 100 % pour nos modèles électriques ! Pour ne rien gâcher, vous ne devez pas payer de taxes pour accéder aux zones à basses émissions.
Grâce à leur grande fiabilité, les utilitaires hybrides et électriques de Toyota affichent une valeur résiduelle élevée : un argument très appréciable dans le cadre du coût total de propriété.
Nos utilitaires hybrides et électriques vous offrent des longueurs de chargement, des volumes de chargement et des poids maximums identiques à ceux de leurs homologues équipés d’un moteur à combustion. Vous avez donc l’embarras du choix !
Il n'est pas nécessaire de brancher l'un de nos modèles hybrides électriques, et comme la Yaris bascule sans effort entre l'essence et l'électrique pour optimiser pleinement les performances, vous pouvez conduire comme vous l'avez toujours fait.