TOYOTA GAZOO Racing Day

Découvrez l'univers GR

Pushing the limits for better*

TOYOTA GAZOO Racing incarne la volonté de Toyota de faire toujours mieux et d’aller toujours plus loin. C’est dans les conditions extrêmes du sport automobile et dans les défis les plus difficiles que nous nous améliorons constamment.

*Repousser les limites pour le meilleur

/

Une journée haute en couleur

Le but de cette journée était de partager la passion et l’ADN du sport automobile de la marque et de fédérer une communauté autour de la gamme TOYOTA GAZOO Racing (Supra, GT86, Yaris GRMN) via des essais sur circuit et des activités statiques (simulateurs, pit stop challenge…).

La présence de notre double champion du monde et double vainqueur des 24h du Mans Sébastien Buemi ainsi que de notre pilote du Dakar Ronan Chabot qui proposaient des baptêmes sur circuit et sur piste a renforcé l’aspect émotionnel et unique de cet événement !
 


L’enthousiasme de tous les participants a largement contribué à la réussite de cette journée. Ils sont repartis avec le sourire et encore plus de passion pour la marque TOYOTA GAZOO Racing !

 

Voir aussi

Les sportives Toyota à travers l'histoire Les sportives Toyota à travers l'histoire Depuis les années 1960, Toyota a surpris et ravi les gens par son interprétation personnelle de la voiture de sport. C'est une sélection de ses voitures de sport que nous mettons à l'honneur à travers ces quelques pages. Toyota | GR Yaris : élue sportive de l'année. Toyota | GR Yaris : élue sportive de l'année. Retrouvez les différents articles de presse qui parlent de la GR Yaris. TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport TOYOTA GAZOO Racing | Toyota France eSport Toyota est présent dans le domaine du eSport avec les franchises WRC9 et Gran Turismo Il était une fois...Toyota Il était une fois...Toyota L'histoire de Toyota débute à cette période, à la fin du XIXè siècle, quand Sakichi Toyoda invente le premier métier à tisser mécanique du Japon, une invention qui va révolutionner l'industrie textile de l'archipel.