Évènement Beyond Zero
au siège de Toyota France

Durant l’après-midi de ce 1er juillet, seize de nos clients ont été conviés à un évènement de taille : mission Beyond Zero.
C’est au cœur de notre siège Toyota France, que les participants ont découvert les 4 piliers de notre vision de marque : Au-delà de Zéro.

Ces 4 piliers que sont : l’électrification, la mobilité pour tous, une expérience client mémorable, vers une société meilleure, ont été présentés à travers divers ateliers ludiques :

toyota myt application
Un Escape Game : où l’esprit d’équipe s’est révélé être une véritable force ! Une équipe a même réussi l’exploit de résoudre l’énigme en 28 minutes (sur les 35 min dédiées) ; encore félicitations !
/
Essais en avant-première d’appareils de micro-mobilité : le Walking Area BEV, présent aux Jeux de Tokyo 2020, en a surpris plus d’un !
/
Découverte de la nouvelle Mirai, la fameuse détentrice d’un récent record d’Hydrogène : 1003 km d’autonomie !
/
Et enfin, une Masterclass ouverte au débat, détaillant les choix de Toyota d’hier, d’aujourd’hui & de demain !

Voir aussi

Team Toyota France Team Toyota France Depuis le début, le sport est présent dans l’ADN de Toyota. Dès la création du Club d’Athlétisme de l’entreprise, fondé en 1937, et dans toutes les épreuves que nous avons pu traverser, le sport a été une inspiration à aller plus loin. Égalité femmes/hommes Égalité femmes/hommes Toyota France, en lien avec les valeurs du Groupe, veille au respect du principe d’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes Toyota crée l'APM, un nouveau véhicule de mobilité Toyota crée l'APM, un nouveau véhicule de mobilité Dans le cadre de son partenariat mondial avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020, Toyota Motor Corporation (Toyota) annonce le développement de l’APM (Accessible People Mover), un véhicule spécialement conçu pour les Jeux. Visites sur le site de production de la Yaris Visites sur le site de production de la Yaris Notre newsletter Ma Toyota d’avril 2019 présentait le jeu « Made in France ». Les 40 gagnants se sont rendus à Valenciennes le jeudi 13 juin et le mardi 9 juillet, afin de visiter Toyota Motor Manufacturing France (TMMF).