Nouvelle Yaris Sportive

Dévoilée au salon de Genève

Au prochain Salon international de l’Automobile de Genève qui se déroulera du 9 au 19 mars 2017, Toyota dévoilera une variante sportive de la Yaris.

Une course accessible


Toyota
dévoilera une variante sportive de la Yaris. Exposée aux côtés de la Yaris WRC qui entrera en scène au Rallye de Monte-Carlo le 19 janvier, cette nouvelle version sport illustrera le dynamisme de la gamme Yaris. Basée sur une carrosserie trois portes et équipée d’un puissant moteur de plus de 210 chevaux, elle créera une passerelle entre la Yaris WRC de rallye et les modèles de série.

Parallèlement, toute la gamme Yaris bénéficiera du même restylage portant sur la face avant, l’arrière et l’habitacle modernisé. Outre ces considérations esthétiques, de nombreuses modifications techniques amélioreront le confort général et le comportement. Tout en rajeunissant l’ensemble de la gamme Yaris, ces évolutions conforteront encore les atouts de la version hybride qui reste l’unique proposition du genre sur le segment B.

Aujourd’hui, la Yaris Hybride représente plus de 40 % des ventes du modèle en Europe et plus de la moitié en France.

Voir aussi

Retrouvez toute l'actualité sportive de Toyota

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies sur le site de Toyota France pour vous proposer une navigation optimale. Si cela vous convient, vous pouvez naviguer sur le site internet comme d'habitude ou modifier la gestion de vos cookies ici.

Confirmez vos préférences en cochant la case si vous êtes d'accord ou en la décochant si vous n'êtes pas d'accord :

Améliore la sécurité sur le site internet de Toyota et vous fournit un minimum de services.

Améliore les services que nous vous fournissons en utilisant des outils d'analyse, des sondages en ligne et des outils de surveillance.

Se souvient de vos identifiants de connexion et améliore votre expérience utilisateur en se souvenant de certains choix.

Permet une expérience optimale, conserve un journal des pages que vous visitez ou fournit des services basés sur la localisation. Cette information peut également être utilisée pour des publicités ciblées sur et hors du site internet de Toyota.