Nouveautés Toyota

Mondial de l'Automobile 2016

Au Mondial de l’Automobile de Paris qui ouvrira ses portes au public du 1er au 16 octobre, Toyota présentera sa vision de l’avenir automobile à court et moyen termes.

La vedette du stand


Une grande partie du stand sera dédiée à l’exposition du Toyota C-HR. Juste avant son lancement commercial et après avoir montré ses lignes extérieures en début d’année au salon de Genève, ce crossover compact a choisi Paris pour dévoiler son intérieur au public.

Une présence sportive


Par ailleurs, le stand Toyota fêtera le lancement de TOYOTA GAZOO Racing, l’entité qui chapeaute désormais toutes les activités sportives de la marque, en donnant ainsi à la compétition un rôle central dans sa quête constante d’amélioration des modèles de série.

Première européenne pour deux nouveautés


Enfin, le salon marquera la première européenne de la nouvelle Prius Rechargeable, un véhicule conçu sur la nouvelle architecture de plateforme Toyota (TNGA) et qui revendique des performances exceptionnelles en consommation et en émissions grâce à sa motorisation hybride rechargeable inédite.


Autre nouveauté sur la scène européenne, le concept Toyota FCV Plus préfigure l’aide que pourraient apporter les futurs véhicules à hydrogène à la société.

Le stand Toyota sera situé dans le Hall 4. La conférence de presse s’y tiendra le jeudi 29 septembre à 13h15.

/

Voir aussi

Toyota C-HR

En savoir plus

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies sur le site de Toyota France pour vous proposer une navigation optimale. Si cela vous convient, vous pouvez naviguer sur le site internet comme d'habitude ou modifier la gestion de vos cookies ici.

Confirmez vos préférences en cochant la case si vous êtes d'accord ou en la décochant si vous n'êtes pas d'accord :

Améliore la sécurité sur le site internet de Toyota et vous fournit un minimum de services.

Améliore les services que nous vous fournissons en utilisant des outils d'analyse, des sondages en ligne et des outils de surveillance.

Se souvient de vos identifiants de connexion et améliore votre expérience utilisateur en se souvenant de certains choix.

Permet une expérience optimale, conserve un journal des pages que vous visitez ou fournit des services basés sur la localisation. Cette information peut également être utilisée pour des publicités ciblées sur et hors du site internet de Toyota.