/
/
/
/

Véhicules Toyota neufs disponibles rapidement et à prix attractifs

Retrouvez toutes les questions les plus fréquentes :

Quels sont les véhicules présentés sur le Toyota Webstore ?

Tous les véhicules disponibles sont des véhicules neufs, en arrivage prochain ou en stock chez un concessionnaire agréé Toyota.

À quoi correspondent les prix et loyers affichés sur le Toyota Webstore ?

Les prix affichés correspondent aux prix maximum conseillés pour chaque véhicule. Ils peuvent être remisés selon la politique commerciale en vigueur, et selon que vous déclariez être un particulier, une profession libérale ou une société. Ils peuvent également inclure la prime à la conversion en vigueur si vous déclarez y être éligible. Les loyers affichés sont basés sur les prix remisés des véhicules correspondants, et calculés selon le type de financement disponible, l’apport, la durée ou encore le kilométrage annuel proposé.
Tout le détail des remises et des offres de financement sont disponibles dans les mentions légales associées à chaque véhicule.

Quelles solutions sont disponibles si un véhicule me plaît ?

Si un véhicule retient tout particulièrement votre attention et que vous souhaitez aller plus loin, nous vous proposons de le réserver en ligne, afin de le bloquer pendant une durée de 5 jours. Un conseiller commercial vous contactera rapidement pour confirmer la disponibilité du véhicule et finaliser la commande.
Nous vous proposons également de contacter le concessionnaire directement, par formulaire de demande d’information ou tout simplement par téléphone.

Comment réservez un véhicule en ligne ?

Pour réserver un véhicule en ligne, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réservez en ligne » depuis la fiche descriptive du véhicule. Renseignez vos informations, versez un dépôt de réservation de 100€ et le véhicule sera bloqué pendant 5 jours. Le concessionnaire vous contactera rapidement pour confirmer la disponibilité du véhicule et finaliser la commande. Votre dépôt de réservation vous sera restitué dans un délai de 30 jours à compter de la date de réservation, et bien évidemment en cas d’annulation.

Est-il possible de réserver plusieurs véhicules ?

Non, vous ne pouvez pas réserver qu’un seul véhicule sur le Toyota Webstore. Si vous changez d’avis, vous pourrez annuler votre réservation et il vous sera ensuite possible de commander un autre véhicule.

À quoi sert le dépôt de réservation ?

Un dépôt de réservation de 100€ sert à bloquer un véhicule pendant 5 jours, avant de confirmer votre intérêt auprès d’un concessionnaire et de le commander. Une fois réservé, aucun autre internaute ne pourra réserver ce véhicule. Votre dépôt de réservation vous sera restitué dans un délai de 30 jours à compter de la date de réservation, et bien évidemment en cas d’annulation.

Comment verser le dépôt de réservation ?

Vous pouvez effectuer le dépôt de réservation sur la plateforme à l'aide d’une carte bancaire des réseaux Visa, MasterCard, American Express, Discover ou Maestro.

La plateforme est-elle sécurisée ?

Sur la plateforme Toyota Webstore, nous utilisons des systèmes sécurisés pour garantir la protection et la confidentialité de vos informations personnelles et celles fournies lors du versement du dépôt de réservation. À aucun moment, nous n'aurons accès à votre numéro de carte bancaire qui ne sera pas stocké dans notre système.

Que se passe-t-il après avoir versé le dépôt de réservation?

Une fois votre réservation confirmée, un conseiller commercial vous contactera pour vous accompagner dans la commande du véhicule, en concession ou à distance selon vos préférences. Il pourra aussi vous proposez un financement, une assurance, des accessoires ou une estimation de reprise de votre véhicule actuel.

Si je décide de ne pas commander le véhicule, comment annuler ma réservation ?

Vous pourrez annuler votre réservation en cliquant sur l’email de confirmation que vous aurez reçu. Le dépôt de réservation vous sera automatiquement remboursé sur le compte bancaire de la carte utilisée pour cette transaction. Vous recevrez un email vous confirmant l’annulation de votre réservation ainsi que le délai de remboursement. En cas de difficultés, vous pouvez nous contacter par email sur reservationstock@toyota-europe.com

Que se passe-t-il si le véhicule réservé en ligne n'est plus disponible ?

Si le véhicule n’est plus disponible chez le concessionnaire, vous pourrez annuler votre réservation en cliquant sur l’email de confirmation.

Comment payer le véhicule réservé ?

La commande et le paiement du véhicule réservé se feront directement avec le concessionnaire Toyota. Ce dernier se chargera également de votre dossier de financement si vous choisissez de financer le véhicule.

Toyota Webstore = Boutique en ligne Toyota.