MyT Services connectés

FAQ

Avec les Services Connectés MyT, l'expérience de conduite d'une Toyota n'a jamais été aussi agréable. Vous êtes constamment à l'aise et en contrôle, peu importe où vous conduisez.

La technologie ne doit pas être intimidante. Nous avons la réponse à toutes vos questions sur les Services Connectés MyT.

Avec les Services Connectés MyT, votre voiture communique en toute harmonie avec le monde extérieur. Vous pouvez conduire plus efficacement et intelligemment. Nous avons rendu cette expérience aussi simple et intuitive que possible, mais nous savons que vous pouvez encore avoir des questions et c'est pourquoi nous nous ferons un plaisir d'y répondre.

Les Services Connectés MyT

Que sont les Services Connectés MyT ?

Les Services Connectés MyT comprennent l'application MyT et MyT Multimedia. Chaque fonctionnalité possède ses propres caractéristiques qui rendent la conduite plus sûre et plus amusante, à l'intérieur comme à l'extérieur de votre voiture.

L'application MyT vous permet de communiquer avec votre voiture, où que vous soyez. Vous pouvez planifier vos trajets, localiser l'endroit où vous avez stationné votre voiture, et vous renseigner sur les prochaines échéances des révisions. La fonction Coaching Hybride analyse votre conduite et vous indique comment vous pouvez améliorer votre efficacité énergétique lorsque vous conduisez votre véhicule hybride.

MyT Multimédia vous permet de connecter votre smartphone (compatible avec iOS & Android) à votre voiture*. Vos applications préférées, comme Spotify, Whatsapp, Audible, Google Maps et Waze, peuvent être utilisées dans votre voiture, et contrôlées via Siri ou OK Google. MyT Multimédia vous donne également accès à des informations utiles comme les alertes info trafic en temps réel et les avertissements de zones de danger et vous permet de rechercher des points d'intérêt dans la carte.

*pour les modèles compatibles

Pourquoi créer un compte MyT ?

Avec un compte MyT, vous pouvez gérer votre système multimédia et obtenir des informations utiles sur votre voiture grâce à l'Application MyT App et au portail client Ma Toyota.

Quelle est la différence entre l'Application MyT et le portail client Ma Toyota ?

Les mêmes identifiants vous donnent à la fois accès à l'Application MyT et au portail client Ma Toyota.   

L'Application MyT vous permet d'utiliser les Services Connectés MyT suivants:   

• Retrouver ma voiture  
• Planification d'un trajet à distance
• Car-to-door (itinéraire à pied) 
• Coaching Hybride      
• Données de conduite        
• Prise de RDV en Ligne
• Rappels d'entretien
• Historique des services 

Le portail client Ma Toyota vous donne des informations détaillées sur votre véhicule et vous permet d'ajouter et gérer vos services. Les services suivants sont disponibles sur le portail :

• Historique d'achat, informations sur la possession du véhicule et suivi de commande
• Planification d’un trajet à distance
• Prise de RDV en Ligne
• Rappels d'entretien
• Historique des services
• Informations sur le véhicule
• Manuel d'utilisateur
• Mises à jour cartographiques  
• Gestion du profil

Puis-je utiliser les Services Connectés MyT dans un autre véhicule Toyota ?

L'application MyT est liée au numéro d'identification du véhicule (VIN) et à son propriétaire, vous pourrez donc utiliser les Services Connectés de l'application uniquement dans ce véhicule.

Vous pouvez néanmoins utiliser MyT Multimédia dans une autre Toyota, tant qu'il a été activé et qu'il est toujours en cours de validité.

D'autres membres de ma famille peuvent-ils utiliser les Services Connectés MyT ?

L'utilisation des Services Connectés de l'Application MyT est limitée au propriétaire du véhicule mais un même compte MyT peut être utilisé sur différents smartphones.

Myt Multimédia peut être utilisé par toute personne conduisant la voiture.

Je possède un véhicule qui devrait disposer des Services Connectés MyT, mais je pense qu'ils ne sont pas activés. Que dois-je faire ?

Les Services Connectés MyT comprennent l'Application MyT et MyT Multimédia. Chaque suite possède ses propres fonctionnalités et doit être activée séparément.

Si vous n'êtes pas certain que vos Services Connectés de l'Application MyT soient activés, rendez vous dans l'Application MyT. Cliquez sur l'icône en forme de roue qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil. Allez dans 'Paramètres' et sélectionnez l'onglet 'Véhicule'. Si le message 'Activer les services connectés' s'affiche, cela signifie qu'ils ne sont pas encore activés.
Vous pouvez également prendre contact avec votre partenaire Toyota pour qu’il vous assiste dans cette démarche.

Un moyen rapide de vérifier si les Services Connectés de l'Application MyT sont activés est de vérifier si les informations de votre dernier trajet sont affichées sur l'écran d'accueil de l'application.

Pour activer les Services Connectés de Navigation en Ligne de MyT Multimédia, connectez votre smartphone à votre voiture à l'aide du Bluetooth ou du Wi-Fi, cliquez ensuite sur l'onglet 'Configuration'. Cliquez sur l'onglet " En ligne ", puis sur l'onglet " Toyota en ligne " et choisissez un compte existant. Entrez vos identifiants MyT. En saisissant vos coordonnées, vous débuterez vos 3 années de service gratuit. Vous pouvez vérifier la date d'expiration de votre abonnement MyT Multimédia dans le portail client Ma Toyota.

Si vous ne possédez pas de compte, vous pouvez en créer un directement depuis votre voiture, en choisissant l'option 'Nouveau compte'.

Comment puis-je changer mon mot de passe MyT ?

Vous pouvez modifier votre mot de passe dans l'Application MyT. Depuis l'icône en forme de roue qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil, cliquez dans le menu " Paramètres ". Choisissez 'Changer de mot de passe' et saisissez votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe. Confirmez ensuite le nouveau mot de passe et sauvegardez.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau depuis la page de connexion, en entrant votre adresse e-mail.

Application MyT

Sur quelles plateformes l'application MyT est-elle disponible ?

L'application MyT est prise en charge sur les appareils iOS et Android.

Les Services Connectés MyT sont-ils disponibles pour ma voiture ?

Les services Connectés MyT sont disponibles sur les véhiculesToyota suivantes :

• RAV4 (produits à partir de novembre 2018)
• Corolla et Corolla Touring Sports (produites à partir de janvier 2019)
• Camry (produites à partir de février 2019)
• Toyota C-HR (produits à partir d'octobre 2019)
• Yaris (produites à partir de novembre 2019)
• Prius (produites à partir de janvier 2020)
• Land Cruiser (produits à partir de janvier 2020)
• Hilux (produits à partir de janvier 2020)

 Combien ces services coûtent-ils ?

Les Services Connectés MyT sont inclus avec l'achat de toute Toyota compatible pour une période de dix ans.

Est-il possible d'ouvrir plusieurs comptes ?

Non. Les Services Connectés MyT sont liés au numéro de série du véhicule (VIN) et à son propriétaire. Un seul compte uniquement peut accéder aux Services Connectés.

Combien de temps les Services Connectés MyT restent-ils actifs ?

Les Services Connectés de l'Application MyT fonctionnent pendant 10 ans. Toyota couvrira le coût des données utilisées pour fournir des Services Connectés pendant 10 ans, mais l'application MyT fonctionnera même sans les Services Connectés.

Si j'achète une Toyota d'occasion, les Services Connectés MyT sont-ils disponibles ?

Si vous achetez une Toyota d'occasion qui prend en charge les Services Connectés de l'application MyT, visitez votre partenaire Toyota afin de confirmer que vous êtes le propriétaire de la voiture. Vous pourrez alors activer les Services Connectés MyT.

Où puis-je trouver le numéro de version de l'application MyT installée sur mon téléphone ?

Pour vérifier le numéro de version activé, allez dans l’application MyT, cliquez sur l'icône en forme de roue qui se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran d'accueil, puis allez dans 'Paramètres', le numéro de version est tout en bas de l’onglet 'Général'.

       iPhone: Ouvrez le menu 'Réglages' de votre smartphone, allez dans 'Général', puis ‘Stockage iPhone’ et choisissez l'application MyT pour voir le numéro de version.

       Android: Ouvrez les 'Paramètres' de votre smartphone, puis 'Applications' et choisissez l'application MyT pour voir le numéro de version.

Nous vous suggérons d'activer les mises à jour automatiques pour l'application MyT. Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités.

Comment télécharger l'application MyT ?

Rendez vous sur l'iOS App Store ou le Google Play Store et recherchez 'Toyota MyT'. Téléchargez ensuite l'application, gratuitement.

Comment créer un compte ?

Créez un compte directement depuis l'Application MyT, et remplissez les formulaires.

Vous devrez ensuite activer votre compte via un email d'activation avant de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités de l'application MyT. De plus, pour utiliser les services connectés, votre concessionnaire Toyota doit vous enregistrer en tant que propriétaire du véhicule.

Comment activer les Services Connectés de l'Application MyT pour ma voiture ?

Sur l'écran d'accueil, cliquez sur l'icône en forme de roue qui se trouve dans le coin supérieur droit. Allez dans 'Paramètres' et choisissez l'onglet 'Voiture'.
Cliquez sur 'Activer les Services Connectés'.

• Si vous recevez le message 'Connexion', vous pourrez utiliser les Services Connectés après avoir fait 2 trajets en voiture, à une vitesse supérieure de 10km/h.
• Si vous recevez un message vous demandant de prendre contact avec votre partenaire Toyota pour qu'il puisse vous aider à compléter le processus, vous devrez vous rendre chez votre concessionnaire afin de vérifier que vous êtes bien le propriétaire du véhicule.
Pour plus d'informations, veuillez consulter notre guide pratique. Le fichier à télécharger est :

Pourquoi reçois-je le message 'rendez vous chez votre concessionnaire' dans l'Application MyT ?

Si vous recevez le message 'Veuillez vous rendre chez votre concessionnaire' dans l'Application MyT lorsque vous essayez d'activer les Services Connectés MyT, cela signifie qu'au moment de la commande, votre adresse e-mail n'était pas configurée comme l'adresse e-mail du propriétaire du véhicule. Vous devrez vous rendre chez votre partenaire Toyota pour confirmer que vous en êtes bien le propriétaire.

L'Application MyT me signale d'attendre que l'activation ait eu lieu, même après avoir accepté toutes les règles de confidentialité.

Afin de finaliser l'activation, vous allez devoir effectuer 2 trajets à une vitesse supérieure à 10 km/h. Ensuite, les Services Connectés de l'Application MyT devraient être activés et visibles dans l'application.

Quand puis-je accéder aux Services Connectés de l'Application MyT ?

Vous pouvez y accéder à tout moment. Les données de la voiture sont envoyées à l'application lorsque le moteur est à l'arrêt. Vous pourrez voir les détails de votre dernier trajet après l'arrêt du moteur. Une couverture de données mobile est nécessaire pour envoyer les données, ainsi, il se peut que les données ne soient pas transmises si le véhicule est stationné en sous-sol.

Je ne retrouve pas tous mes trajets dans l'application MyT. Où puis-je les trouver ?

Allez dans le tableau de bord 'Services' et sélectionnez 'Données de Conduite'. Sélectionnez l'onglet " Tous les trajets " pour voir vos trajets précédents, puis cliquez sur un trajet pour accéder aux analyses de conduite correspondantes. Vous pouvez également trouver les détails de votre dernier voyage sur le tableau de bord 'Accueil'.

La fonction Planification de Trajet à Distance ne fonctionne pas. Les adresses de destination ne sont pas transférées vers mon système de navigation. Comment puis-je l'installer ?

Vous devez entrer vos identifiants MyT dans l'unité multimédia de votre voiture. Vous devrez ensuite relier votre multimédia à votre numéro d'identification de véhicule (VIN). Pour plus d'informations, veuillez consulter notre guide pratique.

Vous devez ensuite lier le Bluetooth, pour connecter la voiture à Internet. La fonction Trajet à Distance devrait désormais fonctionner. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre guide pratique. Les fichiers à télécharger sont :

Ma voiture n'est pas équipée d'un système de navigation. Puis-je quand même utiliser la fonction Planification d'un trajet à distance ?

La fonction Planification d'un trajet à distance nécessite un système de navigation pour fonctionner.

Comment fonctionne le mode Privé ?

Le mode Privé est disponible depuis la section 'Paramètres' de l'Application MyT. Vous pouvez l'activer ou le désactiver vous-même. Lorsque vous activez le mode Privé, vous désactivez la fonction de géolocalisation et vous ne serez alors pas en mesure de suivre dans l’application MyT l’historique des trajets effectués. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre guide pratique. Le fichier à télécharger est :

 Que dois-je faire si je vends ma Toyota ?

Retirez la voiture de votre compte MyT. N'annulez pas votre compte, car toute Toyota que vous pourriez posséder dans le futur pourra être ajoutée au compte. N'oubliez pas d'informer le nouveau propriétaire de la voiture qu'elle est équipée des Services Connectés de l'Application MyT.

Comment puis-je désactiver les Services Connectés de l'Application MyT ?

Si vous souhaitez stopper temporairement les Services Connectés de l’Application MyT, vous pouvez activer le mode Privé pour désactiver la fonction de géolocalisation.

Si vous voulez arrêter définitivement les Services Connectés de l’Application MyT, sur l'application MyT, allez sur l'icône de la roue. Choisissez 'Paramètres', puis allez dans l'onglet 'Véhicule'. A partir de là, vous pouvez désactiver en permanence MyT App Connected Services.

Que se passe-t-il si je retire le numéro d'identification du véhicule (VIN) de mon compte MyT ? Les services cessent-ils de fonctionner ?

Les Services Connectés de l'Application MyT cesseront de fonctionner si le numéro d'identification de véhicule (VIN) est supprimé de votre compte.

Puis-je recevoir des informations comme le niveau de carburant restant ? Ou si les portes sont fermées ?

Le niveau de carburant est uniquement disponible pour le Toyota C-HR (produits à partir d'octobre 2019). Le statut des fenêtres n’est pas encore disponible. Nous mettrons régulièrement à jour l'application, assurez-vous donc qu'elle reste à jour. La façon la plus simple de le faire est d'activer les mises à jour automatiques dans votre app store.

MyT Multimédia

Qu'est-ce que MyT Multimédia et que propose t-il ?

MyT Multimédia comprend plusieurs services de navigation en ligne, fournissant des informations utiles en temps réel, comme des infos trafic et des alertes de zones de danger.

Ces fonctions exigent le fonctionnement d'Internet. Vous devez connecter votre appareil mobile (à l'aide d'une connexion Wi-Fi ou Bluetooth) ou tout appareil/réseau avec Wi-Fi à la voiture.  

Chaque nouvelle Toyota est livrée avec 3 ans de mises à jour cartographiques gratuites pour le système de navigation, ainsi que d'autres services comme :

• Info trafic en temps réel
• Coyote
• Google Street View
• Points d'intérêt
• Stations essence
• Parking
• Météo


Veuillez consulter nos guides pratiques sur la façon d'activer les services de navigation en ligne et sur la façon de les utiliser.

MyT Multimédia inclut également la connexion aux smartphones ( compatibles avec IOS& Android). Vous pourrez connecter votre téléphone à votre véhicule et avoir accès à vos applications préférées comme Spotify, Whatsapp, Audible, Google Maps, Waze et bien d’autres encore. Ces applications peuvent être utilisées dans votre véhicule et contrôlées via l’assistant vocal Siri ou Ok Google.

Certains modèles sont compatibles avec Apple CarPlay, et Android Auto.

* Uniquement compatible avec Apple CarPlay

Pourquoi ai-je besoin d'une connexion Internet pour les services de navigation en ligne des services connectés de MyT Multimédia ? Quelle est la différence avec la navigation normale ?

Mon véhicule est-il compatible avec MyT Multimédia ?

Tous les modèles Toyota actuellement en vente comprennent des services de navigation en ligne. Cependant, AYGO et Supra ont leur propre ensemble de services connectés.

La connexion au smartphone est disponible sur certaines finitions d’AYGO de la génération actuelle, sur certains modèles Yaris de la génération actuelle et les nouveaux modèles Toyota C-HR à partir du 19 Octobre 2019. La Supra ne fonctionne qu’avec Apple Carplay. Vérifiez auprès de votre concessionnaire pour voir si l’intégration des smartphones est disponible.

AYGO : toutes les finitions hors x

Yaris CG :
Essence : France Connect, Design Y20
Hybride : Dynamic, Collection, GR Sport

Yaris NG : Toutes les finitions

Toyota C-HR : toutes les finitions depuis octobre 2019

Combien coûte MyT Multimédia ?

Les 3 premières années des services de navigation en ligne MyT Multimédia sont gratuites. Après cela, vous pouvez acheter un abonnement afin de bénéficier de toutes les mises à jour de cartes et services en ligne connexes. Vous pouvez acheter un abonnement dans notre e-Store. Consultez le e-Store pour connaître les derniers prix.

Que se passe-t-il une fois que mes 3 années gratuites de MyT Multimédia sont terminés ? Serai-je prévenu ?

Vous recevrez une notification sur l'écran de votre système multimédia embarqué 30 jours avant la fin de la période gratuite de 3 ans.
Dans la boutique en ligne, vous avez le choix de renouveler votre abonnement entre 1, 2 ou 3 ans. Vérifiez les prix dans le e-Store.

Qu'est-ce que l'e-Store et où puis-je le trouver ?

Vous pouvez accéder au e-Store via le système multimédia de votre voiture ou sur le portail Ma Toyota.
Dans le portail client e-Store, accessible depuis le portail Ma Toyota, vous pouvez acheter les services proposés par MyT Multimedia. Vous pouvez également vérifier le statut de vos abonnements actuels dans le e-Store. Sur le e-Store allez dans l'onglet 'Acheté' pour voir quels sont les abonnements actifs, ainsi que leur terme.

Si vous accédez au e-Store depuis le système multimédia de votre voiture, vous pouvez télécharger des services comme Coyote (précédemment acheté sur le portail). Vous pouvez trouver l'e-Store en vous rendant dans la section 'Menu', puis dans les applications, et en choisissant 'Véhicule'.

Comment puis-je acheter des services de MyT Multimédia ?

Vous pouvez souscrire à des services sur le Portail client Ma Toyota. Pour connaître les services que vous possédez déjà, cliquez sur 'Acheté'.

J'ai acheté une Toyota d'occasion. Les Services de Navigation en ligne connectés de MyT Multimédia sont déjà activés . Dois-je quand même les réactiver ?

Vous pouvez utiliser la fonctionnalité tout de suite, vous n'aurez qu'à utiliser le Bluetooth pour activer les services de navigation en ligne connectés. Cependant, nous vous recommandons d'entrer vos identifiants MyT / My Toyota pour relier le multimédia à votre compte. Vous pourrez ensuite acheter des services ou Map Care depuis le portail et utiliser Planification d'un Trajet à Distance depuis l'application MyT.

Comment créer un compte MyT Multimédia ?

Le même compte est utilisé à la fois pour l'Application MyT et le Portail Toyota MyT. Si vous n'en avez pas, nous vous recommandons de télécharger l'application et d'en créer un.
Vous pouvez également créer un compte via le multimédia (vous devrez accepter les conditions d'utilisation dans les 14 jours sur le Portail Ma Toyota).

Comment activer MyT Multimédia et activer les services de navigation en ligne connectés ?

Vous pouvez l'activer via le système multimédia de votre voiture. Veuillez noter que votre voiture doit être connectée à Internet, soit par Bluetooth, Wi-Fi ou même en utilisant le Wi-Fi de votre domicile si votre voiture est garée à portée de celui-ci, car les services offerts par MyT Multimédia sont basés sur Internet. Pour une explication étape par étape, veuillez lire le guide.
Une fois connecté, les 3 années gratuites de navigation en ligne des services connectés commenceront. Si vous ne suivez pas ce processus, vous ne pourrez pas bénéficier de ces services.

Comment établir une connexion Wi-Fi dans ma voiture ?

Toutes les voitures neuves Toyota ne sont pas compatibles avec la connexion Wi-Fi, mais tous les nouveaux modèles sont compatibles avec la connexion Bluetooth.

Allez dans le menu de votre système multimédia et appuyez sur 'Paramètres', puis 'Wi-Fi' et 'Enclencher le Wi-Fi'. Sélectionnez votre réseau, entrez le mot de passe et sélectionnez 'OK'. En cas de succès, vous recevrez un message vous indiquant que le système de navigation s'est connecté avec succès au hotspot.
Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape.

Comment puis-je connecter le Bluetooth ?

Allez dans le menu de votre système multimédia et choisissez 'Paramètres'. Sélectionnez ensuite 'Connexion Bluetooth' et suivez les étapes pour configurer la connexion réseau. Ensuite, sur votre smartphone, vous devez activer la fonction de connexion Bluetooth. Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape.

Comment puis-je installer et activer Coyote ?

Rendez-vous dans le menu de votre système multimédia et allez dans la section 'En voiture' de l'e-Store (vous aurez besoin d'une connexion en ligne et devrez être connecté). Sélectionnez l'application Coyote et choisissez 'installer'. Une fenêtre pop-up apparaîtra lorsque Coyote sera installé. Lorsque vous l'ouvrez, sélectionnez 'OK' pour le démarrer automatiquement. Coyote apparaîtra désormais toujours comme disponible sous 'apps'.

Veuillez noter que le Coyote ne peut être utilisé qu'après avoir parcouru 200 km en voiture.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre guide pratique.

Comment fonctionnent Apple CarPlay et Android Auto ?

Apple CarPlay peut être activé en branchant votre iPhone sur le port USB du véhicule. Dans le système multimédia, cliquez sur le bouton 'menu', puis cliquez sur 'Car Play'.

Android auto peut être activé en téléchargeant d'abord l'application Android Auto sur votre smartphone. Branchez ensuite votre smartphone Android sur le port USB du véhicule. Dans le système multimédia, cliquez sur le bouton 'menu', puis cliquez sur 'Android Auto'.

Puis-je utiliser Google Maps, Waze ou Spotify dans ma voiture ?

Oui, à condition d'avoir une connexion internet avec votre smartphone. Vous aurez également besoin d'un câble pour brancher votre smartphone dans votre voiture. Si vous avez un téléphone Android, vous devrez installer l'application Android Auto. Les applications seront alors disponibles via le menu 'Android Auto/ Apple Car Play' sur l'écran multimédia.

Les récents Toyota C-HR, la génération actuelle de Yaris (certaines finitions), la génération actuelle d'AYGO (certaines finitions) et Supra (uniquement avec Apple Car Play) offrent une connexion smartphone.

Comment puis-je activer la fonctionnalité "Planification d'un Trajet à Distance" depuis l'application MyT ?

Avec la fonction "Planification d'un Trajet à Distance", vous pouvez préparer votre voyage à l'avance en recherchant des itinéraires sur smartphone puis en les envoyant à votre véhicule. Vous aurez besoin d'un véhicule avec des fonctions de navigation embarquées et d'un compte MyT sur lequel est enregistrée votre voiture.

Pour activer cette fonction, vous devez lier votre véhicule à votre compte MyT.

Vous pouvez le faire de deux façons :

• Dans votre véhicule, avec une connexion Bluetooth ou Wi-Fi active, cliquez sur 'installer' dans le multimédia. Allez dans l'onglet " En ligne ", et choisissez " Toyota en ligne ", puis " Compte existant ". Entrez vos identifiants MyT. Vous devez ensuite vous rendre sur le portail client MyT. Vous aurez reçu le message 'nous avons trouvé un nouvel identifiant d'appareil'. Confirmez, et tout est prêt.
• Vous pouvez également activer la fonction Planification d'un Trajet à Distance directement dans l'application, en allant dans le menu du véhicule, en choisissant l'icône en forme de roue, en allant ensuite dans 'Paramètres', puis dans l'onglet 'véhicule' choisissez l'option Enregistrer un appareil multimédia. Suivez les instructions de votre application et sachez que vous devrez vous rendre dans votre véhicule pour finaliser le processus de jumelage.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre guide pratique.

Comment mettre à jour les logiciels et les cartes ? Est-ce que cela se produit automatiquement ?

Les mises à jour automatiques de cartes sont possibles avec les derniers systèmes multimédia sur Toyota C-HR (pour les véhicules produits à partir d’octobre 2019), Corolla (novembre 2019) et RAV4 (janvier 2020). Pour plus d'informations, veuillez consulter notre guide pratique.
Vous pouvez également mettre à jour manuellement votre système en téléchargeant les mises à jour à du e-Store sur le portail Ma Toyota, en les enregistrant sur une clé USB que vous connecterez à votre voiture. . Vous pouvez également vous rapprocher de votre concessionnaire.

Quelle est la meilleure façon de planifier un itinéraire ?

Vous pouvez utiliser la fonction Planification d'un Trajet à Distance dans l'application MyT pour planifier votre itinéraire. Tout d'abord, allez dans l'onglet " Services ", choisissez " Partager avec la voiture ", cliquez sur " Planification d'un Trajet à Distance ", choisissez la destination, entrez l'adresse, et à partir de là, vous pouvez programmer un voyage comprenant jusqu'à 9 arrêts et une destination finale en cliquant sur le bouton " + ". Appuyez ensuite sur 'Envoyer à la voiture'.

Une fois dans votre voiture, assurez-vous d'avoir une connexion Wi-Fi. La méthode la plus simple est d'être à votre smartphone via Bluetooth. Une fois qu'une connexion Internet est établie dans votre voiture, il est possible de télécharger le trajet. Allez à vos destinations préférées dans l'écran multimédia, et vous trouverez votre trajet pré-planifié.

Il est possible que, pour les RAV4, Corolla, Camry et Toyota C-HR produits récemment, l’itinéraire se trouve dans le Menu Favori. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos guides pratiques sur Comment Planifier unTrajet à Distance et Comment trouver les trajets enregistrés au sein de la voiture.

Quand est-ce que mes 3 années gratuites de MyT Multimédia débutent-elles ?

Votre période de 3 ans commence lorsque vous entrez vos identifiants MyT dans l'écran multimédia.

Comment puis-je vérifier la date d'expiration de mes abonnements aux services Map Care et MyT Multimédia ?

Vous recevrez une notification sur l'écran du système multimédia de votre voiture 30 jours avant la fin de la période gratuite de 3 ans, chaque semaine. 15 jours avant la fin de la période gratuite de 3 ans, vous recevrez ce même message chaque jour. Une fois la fin de votre période de 3 ans, un message s'affiche chaque fois que vous essayez d'utiliser l'application.

 

Téléchargez l'application MyT.

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